Posez votre question Signaler

Changement de pc

mosqui62 23Messages postés 8 février 2007Date d'inscription 17 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 10 oct. 2007 à 13:01
Bonjour,
je vais change de pc ,je suis sur club-internet je ne sais pas comment recuperer mes mails et flash??
pour les données de mes disques durs comment faire.
pour outlook ok je sais.
merci a ceux qui peuvent me conseiller
mosqui
Lire la suite 

Changement de pc »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu peux essayer de les stokez sur des site de stockage comme rapidshare ou megaupoad
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci nabil

je ne suis pas un expert en informatique pour le stockage mais je vais voir
mais pour recuperer mes archives mails et adresses sur club-internet y-t-il une solution.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
si tu ne récupéres pas tes DD, Démontes les et monte les en esclaves sur ton autre pc pour transférer toutes tes données.

Si tu as un ordi neuf que tu ne peux pas démonter pour cause de garantie, alors tu peux brancher tes deux pc ensemblent (par contre je n'ais pas d'expériences ds ce domaine) ou acheter un boitier pour faire un DD externe.avec ton ancien PC.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de ta reponse
quelqu'un a-t-il eun solution mais pour recuperer mes archives mails et adresses sur club-internet

mosqui
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « changement de pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook