Posez votre question Signaler

Connection Live Box Ethernet Orange [Résolu]

Elody52 92Messages postés 21 novembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 10 oct. 2007 à 11:29
Bonjour,
Je viens d'acquérir une livebox sagem que j'ai installé avec un peu de difficulté et j'ai souvent ddes connection inexistante ou limité.
aussi j'aimerai savoir si avec uen connection ethernet et une live box on est obliger de paser par le gestionnaire d'Orange ?
car quand j'avais un modem normal pour adsl j'avais supprimé le kit orange et je passais par adsl autconnect et mon pc était tout le temps connecté
merci de m'aider
Elody52
Lire la suite 

Connection Live Box Ethernet Orange »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
slt tu peut enlevé le gestionnaire met la live est très difficile a comprendre et tu peut avoir des soucis de connection moi j'ai la meme chose que toi connection limité met samarche aucun soucis alors je laisse comme ça le mois dernier je net pas eu internet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

oui mais comment on fait ?

merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Connection Live Box Ethernet Orange » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?