Tele 2 a coupe ma ligne avant les 7 jours

Fermé
SANDIE - 10 oct. 2007 à 10:52
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2007 à 11:48
Bonjour,

TELE 2 m'a contacté par téléphone et m'a assuré un bon débit.
Une fois la lettre de confirmartion reçue le débit était différent de celui qu'il m'avait assuré.
Donc j'ai téléphoné dans le délais des è jours pour résilier mais il m'a quand même coupé la ligne téléphonique.
Au final ca a duré presque 3 semaines et j'ai du repayé mon ouverture de ligne soit 55 euros pour rien.
Je voudrais récupérer cet argent que j'ai payé à cause de leur incompétence.
Si vous avait des conseils dites les svp.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 oct. 2007 à 11:48
Bh oui mais la si le necessaire a été fait auprès de FT pour passer ton abonnement chez Tele2 et que tu demandes la fermetures de ton compte chez Tele2 c'est logique.
Je doute que tu revois la couleur de ton argent, il faudrait relire ton contrat, ..
0