Rechercher : dans
Par :

Outlook 2007 problème mot de passe

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 17:16:04 lafrite972, le 10 oct 2007 à 10:43:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un souci avec Oulook 2007 en faites il me demande le mot de passe exchange a chaque connection , même si on fait enregistrer le mot de passe il ne le garde pas.

Alors que sous Outlook 2003 dans les paramètres de sécurité du compte si l'option " Demander le nom de l'utilisateur et le mot de passe n'est pas coché " il n'y a pas de demande de mot de passe.

Que faire j'ai deja tout essayé si quelqu'un a l'astuce je dis pas non

Merci

La discrimination est une nouvelle forme de racisme. 

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Peg_Ormes, le 12 déc 2007 à 14:40:36
  • +1

Salut,

Un utilisateur avait le même problème. Je l'ai résolu de la façon suivante :
Pour enlever le mot de passe outlook 2007 : Outils -> Paramètres du compte -> Double clic sur Microsoft Exchnage (onglet Messagerie) -> clic sur le bouton "Paramètres supplémentaires" -> onglet "Connexion", clic sur le bouton "Paramètres proxy exchnage" -> Dans Paramètres d'athentification proxy, choisir "Authentification NTLM" à la place "d'authentification de base". Valider, fermer outlook et le relancer. Plus de mot de passe demandé sans cesse !!

J'espère avoir résolu ton problème.

Répondre à Peg_Ormes

2

liliegirl, le 27 jan 2008 à 13:49:38

J'ai le meme problème qu'au dessus mais je ne trouve pas tout ces onglets
help please !!!

Répondre à liliegirl

3

masony, le 8 fév 2008 à 16:41:22
  • +1

J'ai le même problème mais avec outlook 2003,cette solution résoud le problème en cas ou j'ai RPC/HTTP configuré mlais j'utilise outlook en local

Répondre à masony

4

john peter, le 6 mar 2008 à 23:19:35
  • +2

Bonjour
Pour ne plus avoir cette demande de mot de passe, voilà ce que j'ais fait :
Outils, paramètres du compte, modifier, paramétres supplémentaires, connexion
Cocher se connecter à l'aide de Internet et ok
Cordialement

Répondre à john peter

5

louis, le 18 mai 2008 à 13:02:01

Je suis envahie de mails sans intérets ,50 minimum par jour,comment changer adresse @ merci

Répondre à louis

6

uhaina, le 18 jui 2009 à 15:48:27

Louis ,
tu vas sur chez ton fournisseur et tu crées une nouvelle adresse. Tu peux aussi créer une règle anti-spam sur outlook.

Répondre à uhaina

7

Buby, le 30 aoû 2009 à 17:16:04
  • +1

J'obtiens un message m'invitant à entrer le mot de passe réseau.....

Outils/Parametres du Compte ici faire un DOUBLE CLICK
Dans l'espace INFORMATIONS DE CONNEXION mettre dans le NOM DE UTILISATEUR votre ADRESSE EMAIL et non votre NOM

Et voila....A +

Répondre à Buby