Bonjour,
J'ai effectué une recherche mais je n'ai pu trouver l'info donc je viens vers vous! Voilà j'ai un site créé sur frontpage. Je veux le publier chez numericable dont je suis client. J'utilise filezilla. Je me connecte, no problemo. Je transfère mon site, no problemo à priori.
Du coup, suis content et je vais voir mon site. Et voilà ce que j'obtiens que ce soit sur firefox ou IE:
"You don't have permission to access /...../ on this server.
Apache/1.3.37 Server at perso.numericable.fr Port 80 "
Me dis mince! Je vais voir FAQ numericable dédié. Ils préconisent un logiciel de transfert nommé FTPexpert (en évaluation gratuite 3jours). Me dis que ça vient peut être de filezilla. J'essaye avec FTP, no problemo pour la connection et le transfert. Je vais sur le site, à nouveau la même phrase d'erreur.
courroucé, j'appelle numericable (erreur fatale, je le savais pourtant mais je suis un grand naïf). Alors en gros, personne chez eux n'est formé sur l'hébergement des pages persos, personne ne sait comment ça marche et si le FAQ ne me suffit pas il faut que je vois un informaticien! Et ben bien sur!
Alors voilà, quelqu'un a t-il déjà réussi à se faire héberger une page perso chez numericable? Connaissez vous la signification de ce texte d'erreur?
En fait, c'est le site du comité départemental de mon sport donc ça craint un peu que je puisse le mettre en ligne!
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider en tout cas.
Salutations du pays et merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7