Sauvegarder mes emails ailleurs que....

Fermé
chikh Messages postés 8 Date d'inscription mardi 12 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007 - 18 août 2003 à 00:32
 ra - 16 avril 2012 à 12:32
j ai des emails importantes dans ma boite yahoo que je voudrais sauvegarder ailleurs sur diquettes par exemple...car la boite est pleine et ne contient plus d espace..aidez moi svp
A voir également:

5 réponses

elwez Messages postés 20 Date d'inscription mardi 29 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2004 8
18 août 2003 à 00:42
Salut

Yahoo.com ou yahoo.fr? apparamment c'est different. Regarde là pour plus de details :
http://www.framasoft.net/article1357.html

En gros avec yahoo.fr, tu installes un client de couriel et tu recuperes tes messages sur ton disque dur. Avec Yahoo.com tu utilises le programme du lien.

tu peux aussi rediriger tes quelques messages importants vers une autre adresse, puis vider ton compte Yahoo.

Elwez
0
Utilisateur anonyme
18 août 2003 à 00:47
Salut,


il faut que tu utilises un soft de mail résident sur ton disque dur
Comme Eudora light ou mail warrior que propose seb sauvage.

http://sebsauvage.net/logiciels/mailwarrior.html

Comme ça tu rapatrie tous tes mails chez toi, tu y réponds hors ligne etc...
Et tu vide ton espace réservé chez Yahoo au fur et à mesure.
Il y a très peu de choses à paramétrer, juste le serveur SMTP et POP dont yahoo a du te fournir l'adresse...

bon courage.

 L'amitié est une âme qui vit dans deux corps. (Aristote)
  :-)                                                       
0
Salut, j'ai une technique pour sauvegarder des i-mails sur ton disque dur.

1) ouvrir un nouveau document word pad (ou autre logiciel de traitement de texte)

2) se connecter a ta boite i-mail et aficher le mail à sauvegarder.

3) selectionner tout le texte de cet I-mail

4)faire un clic droit, puis selectionner "copier" dans le menu deroulant.

5) retourner sur la fenetre de word pad (ou autre logiciel de traitement de texte)

6) refaire un clic droit, puis selectionner "coller" dans le menu deroulant

7) et voila, le tours est joue, il n'y a plus qu'à enregistrer sur ton DD le document word pad (ou autre logiciel de traitement de texte) sous un nom de ton choix. c'est la seule methode que j'ai trouve pour l'instant, neanmoins, elle fonctionne tres bien.
0
snoupy > Nathanael
24 sept. 2003 à 00:14
comment les mettrent sur sur cd rom les emails aol ; merci de t on aide
0
Nathanael > snoupy
24 sept. 2003 à 00:36
salut,
une fois que tu a enregistrer les i-mails sur ton disque dur (voir plus haut mon message precedents qui explique cela), tu n'a plus qu'a les graver sur cd, a l'aide d'un logiciel de gravage.

En ouvrant ce logiciel de gravage, tu selctionnes sur ton DD les mails sauvegardes et tu lance le gravage.

Ou alors par copier/coller, dans l'explorateur windows, tu peux les enregistrer sur disquette.
0
Nathanael > snoupy
24 sept. 2003 à 00:37
salut,
une fois que tu a enregistrer les i-mails sur ton disque dur (voir plus haut mon message precedents qui explique cela), tu n'a plus qu'a les graver sur cd, a l'aide d'un logiciel de gravage.

En ouvrant ce logiciel de gravage, tu selctionnes sur ton DD les mails sauvegardes et tu lance le gravage.

Ou alors par copier/coller, dans l'explorateur windows, tu peux les enregistrer sur disquette.
0
salut

si tu as outlook par exemple et que tu veux garder tes mails sur disquette c'est simple
tu ouvres ton mail > tu cliques fichier> enregistrer sous> sélectionner disquette dans enregistrer dans> renommer éventuellement> enregistrer

tu peux également l'enregistrer dans un dossier de tes documents

walawala bon travail :)
0
Salut, j'ai une technique pour sauvegarder des i-mails sur ton disque dur.

1) ouvrir un nouveau document word pad (ou autre logiciel de traitement de texte)

2) se connecter a ta boite i-mail et aficher le mail à sauvegarder.

3) selectionner tout le texte de cet I-mail

4)faire un clic droit, puis selectionner "copier" dans le menu deroulant.

5) retourner sur la fenetre de word pad (ou autre logiciel de traitement de texte)

6) refaire un clic droit, puis selectionner "coller" dans le menu deroulant

7) et voila, le tours est joue, il n'y a plus qu'à enregistrer sur ton DD le document word pad (ou autre logiciel de traitement de texte) sous un nom de ton choix. c'est la seule methode que j'ai trouve pour l'instant, neanmoins, elle fonctionne tres bien.
0
hahahaha
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lecurieux Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2003 4
24 sept. 2003 à 23:36
Bonjour !

Ben ! Galaxie a tout dit comment il faut faire sans s'enquiquiner...
C'est la façon la plus simple (et peut-être la plus sûre).

@ +

Avec beaucoup de Respect et d'Amour
Je vous accueille tous dans mon coeur
0