intervenant 1
1 déc. 2010 à 21:52
bonjours
Je répond assez tard, je n'est pas vraiment de solution pour le problème mais j'ai une astuce :
-bourrage papier signifie que le capteur et activé ou défaillant.
-Donc il suffit de débrancher ce capteur et sa repart puisque le capteur délivre une info du type tout ou rien soit un 0 soit un 1. si il est débranché il délivre 0 donc l'imprimante croit qu'il n'y a pas de bourrage et fonctionne normalement.
Aparement après avoir imprimer on peut rebrancher le capteur et sa repart.
Pour débrancher le capteur, ouvrez le capot supérieur, retirer le cache à droite sur toute la longueur (il est clip sable) il est en dessous des petites images expliquant comment ouvrir et fermer le capot de l'imprimante.
Ensuite vous verrez 2 connecteurs débrancher le plus petit en bas (fil rouge et noir).
Débrancher alors l'imprimante quelques seconde puis rallumer la et essayez de lancer une impression.
Si cela fonctionne vous pourrez rebrancher le capteur plus tard.
En gros on chuinte le capteur histoire de voir si ce n'est pas un bug de l'imprimante qui as mémorisé le bourrage papier alors qu'il n'y en n'a plus.
peux-tu me dire si tu es arrivé à le résoudre et si oui, comment as-tu fait?
merci d'avance