Rechercher : dans
Par :

Impossible de télécharger itunes sous vista

Dernière réponse le 10 oct 2007 à 11:47:37 morphéus, le 10 oct 2007 à 09:08:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Cela fait plusieurs moisque j'essaie de télécharger itunes, mais je ny arrive pas, en fait mon ordi refuse quick time, je précise que je posséde vista, au début je l'avais téléchargé, il avait marché, il a disparu tout d'un coup.
Pourriez-vous me dire comment je peux faire pour le télécharger SVP ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible de télécharger itunes sous vista » dans :
Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées VoirMythe Certains messages sur internet ou email indiquent que Windows Vista ne permet pas de copier ou de lire les vidéos ou la musique téléchargées sur Internet. Est-ce vrai ? Réalité FAUX Explications Ces affirmations sont fausses. Les...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

santalla, le 10 oct 2007 à 11:47:37
  • +1

Hello

Pas de bol ce n'est pas compatible avec vista il va faloir choisir un autre soft
Winamp est trés bien et le media player sur vista a bien evolué tu t'y retrouvera bien question d'habitude.

Répondre à santalla