Rechercher : dans
Par :

Besoin d'aide sur virtual dj

Dernière réponse le 12 fév 2009 à 11:37:10 Dragon 974, le 10 oct 2007 à 07:17:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai instalé sur mon pc virtual dj et je voudrais savoir bien l'utilisé je cherche quelqu'un pour m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « besoin d'aide sur virtual dj » dans :
Multi instance sous Virtual DJ (Plus de 2 platines) Voir Comment puis-je jouer de la musique avec plus de 2 platines virtuelles sous Virtual DJ ? Ici, vous allez voir comment mixer avec 3 platines ou plus sur un seul PC. En premier temps, c'est pas nouveau, il faut l'avoir ce logiciel. Il est...
Télécharger DJ Professionnel 2008 VoirDJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des...

1

doc 974, le 15 déc 2007 à 04:38:07

Slt,
je l'avais c pas compliqué ,à force de jouer avec tu comprendras...

Répondre à doc 974

2

Virtual DJ, le 1 fév 2008 à 09:29:06

J'ai un souci,j'ai tous bi1 installer VIRTUAL DJ mais kan je veu y acceder il me met "une erreur fatal est survenue!...,cliquer sur recover etc.."
kan je clike ri1 ne se passe,aidez moi SVP SVP SVP!!

Répondre à Virtual DJ

3

Truc, le 6 jun 2008 à 18:00:27

Va sur le site officiel et telecharge le logiciel anti-erreur fatale ;)
La plupart des logiciels ont ça, que ce soit des anti-virus ou des home-pages ._.

Répondre à Truc

4

myo, le 12 fév 2009 à 11:37:10

INTEL CORE 2 DUO 2Go de Ram.. Vdj 5.0 + dj console MK2

hey TRUC, es-tu sûr de ton coup de pouce d'aller chercher sur le site du concepteur ??
J'ai cherché, fouiné, creusé... mais rien trouvé !!
J'ai réinstallé plusieurs fois le logiciel vdj et mes drivers de ma table de mixage.
Et j'ai le même soucis "eurreur fatale, cliquez sur recover..."

Arfff je suis super embêté parce que je dois faire un mix pour une fille pour son BAC en stepp...
Allé quelqun aura bien la solution non??

Répondre à myo
Collection CommentÇaMarche.net