Posez votre question Signaler

Commande netstat-n . [Résolu]

Intern@ute 878Messages postés 4 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 25 févr. 2008 à 19:26
Slt à tous :) ,
Je sais pas si c'est dans la catégorie 'windows' du forum que j'dois poster ce topic mais bon , on verra .
Voilà , j'aimerais juste savoir à quoi correspond la commande netstat-n ? Quest-ce que c'est ? A quoi sert-elle ? Et accessoirement , comment on peut l'activer . Enfin bref , tout ce que j'peux apprendre sur cette fameuse commande .
C'est tout .
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront .
Slt .
Lire la suite 

Commande netstat-n »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour
vois ce topic
msdos commande netstat
et pour ce qui est de l'option -n, exécute au clavier la commande
netstat -?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt à toi Jimmy ,

Merci pour ton aide , j'ai tout compris , juste il a fallu que j'comprenne qu'il fallait mettre un espace entre netstat et l'option ( -n , -r , etc ) pour pouvoir activer la commande .

Bon après pour pouvoir décripter ce qu'il y a de marquer , c'est une autre histoire . . .
Mais j'pense pouvoir me débrouiller .

;) à +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp j'aimerai bien savoir si la commande netstat permet de savoir est ce que quelqu'un nous a piraté le pc
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Commande netstat-n . » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook