|
|
|
|
Posté par
La loupiote, le mercredi 10 octobre 2007 à 03:28:03Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Malheureusement ce correctif ne règle pas mon problème. je suis sous Windows vista home premium SP1 et j'ai installé Macromedia Dreamweaver8 sans aucun problème. Par contre dès que je le lance la fenêtre DREAM s'ouvre qq secondes et se referme aussitôt. J'ai donc installé le patch 8.02 mais toujours le même problème. J'en ai plus que marre de VISTA, malheureusement j'ai acheté tout récemment ce portable et il y avait VISTA ! HELP HELP HELP Corinne |
| 17/10 15h52 | Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé | Free |
| 07/04 17h27 | Utiliser l'Administrateur caché de Vista | Windows Vista |
| 18/04 11h03 | Installer un driver non signé microsoft | Windows Vista |
| 03/07 11h53 | Supprimer la flèche d'un raccourci | Windows |
| 23/02 22h57 | [Caml] | Caml |
| 10/10 03h22 | Dreamweaver 8 et VISTA astuce | 0 |
| 12/06 14h14 | Problème Dreamweaver 8 et Vista | 0 |
| 04/05 14h15 | Deux questions ? Joomla et Dreamweaver 8 | 4 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell Inspiron 530s Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 529.00 € Dell FR |
![]() | PriceMinister Intel Core 2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 535.00 € PriceMinister |
![]() | Dell Inspiron 530 DT | Catégorie: Ordinateur de bureau | 699.00 € Dell FR |
![]() | Dell Inspiron 530s DT | Catégorie: Ordinateur de bureau | 699.00 € Dell FR |