Rechercher : dans
Par :

Dreamweaver 8 et VISTA astuce

Dernière réponse le 9 jan 2009 à 12:00:53 La loupiote, le 10 oct 2007 à 03:22:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pour tous ceux qui sous Vista rencontrent un problème pour Dreamweaver 8 qui s'ouvre et se referme systématiquement

J'ai trouvé un correctif chez Macromédia qui règle ce problème

http://www.adobe.com/support/dreamweaver/downloads_updaters.­html#dw8

Salutations Tiens nous au courant     Salutations

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Dreamweaver 8 et VISTA astuce » dans :
Désinstaller IE 8 VoirDésinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le...
Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista VoirComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de...
Optimiser / Alléger Vista avec Vista4Expert VoirOptimiser / Alléger Vista ...ou plus exactement rendre Vista supportable. Microsoft Vista a été conçu en prenant en compte le fait que les ordinateurs sont dorénavant plus puissants, possèdent plus de mémoire et peuvent donc supporter des...

1

GreG, le 9 jan 2009 à 10:13:03

Merci ;-)

sous vista depuis peu, je rencontre 2 soucis avec dreamweaver 8:

1.Lorsque je souhaite mettre des espaces (avec la barre d'espace) dreamweaver ne permet plus de placer des "   " savez vous si ce problème est courrant (j'ai même installé dreamweaver sur un autre ordi avec vista et le bilan est le même !).

2. mini problème: (accéssoirement un deuxième détail vient gacher la fête, en mode dévellopé d'affichage des sites locaux et distants, le site distant (avec tous ces dossiers) vient maintenant s'afficher à gauche ! ... sous XP, c'était à mon site en local, j'ai peur de faire des énormes bétises: si vous connaissez le moyen de d'echanger l'affichage gauche/droite, je suis preneur).

J'espère que quelqu'un pourra m'aider car c'est très embettant, merci d'avance à mon sauveur ;-)

GreG

Répondre à GreG

2

Dreamweaver, le 9 jan 2009 à 12:00:53

Vas dans "Edition/preferences" ...et là tu coches les options que tu veux (autoriser les espaces consécutifs ...et le reste).

Répondre à Dreamweaver
Collection CommentÇaMarche.net