Rechercher : dans
Par :

Cacher un lien sous un mot

ellea08, le 10 oct 2007 à 02:18:06
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voulais savoir comment mettre un lien derrière un mot.
Voilà sur un forum par exemple je veux ecrire: cliquer ICI et je voudrais que" ICI" cache le lien, pourriez vous me donner la marche à suivre.
Merci d'avance pour vos lumières...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « cacher un lien sous un mot » dans :
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
[Internet] Le cache d'Internet Explorer VoirLorsque vous naviguez sur le WEB, votre navigateur met les pages Web dans un cache, c'est-à-dire qu'il enregistre les pages, images et autres fichiers sur votre PC. Grâce à ce cache, votre navigateur n'aura plus à télécharger, à chaque visite, la...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Télécharger TrueCrypt VoirTrueCrypt vous permet de créer des disques virtuels chiffrés. Les disques TrueCrypt utilisent soit une partition de votre disque dur, soit un fichier (.tc). Un disque TrueCrypt, une fois "monté" avec le mot de passe, apparaît comme un nouveau...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

tabajou9, le 10 oct 2007 à 02:21:08
  • +4

Bounjour, tout-de-meme chez moi ca fait nuit :P

tu ecris juste comme moi [url=url du lien]ICI[/url] tu remplace "url du lien" par le lien, c'est tout

2

ellea08, le 12 oct 2007 à 15:54:48
  • +1

Merci beaucoup pour ton aide. à bientot qui sait.. bone journée et merci encore

3

steve78, le 12 mar 2008 à 19:44:11
  • +1

Comment fr la meme chose sous msn +
en faite jve fr croire à un gars kil va sur un site (ex:www.google.fr) et en clikant dessus il va otre part (ex:www.youtube.com) tt sa sous msn+

merci davance

4

youyou, le 1 jun 2008 à 20:11:38
  • +1

[url=www.Payonsmoinscher.com]ici/url :

Adhérez à nos ventes de groupe afin de bénéficier des meilleurs tarifs du net.

Pour les plus malin et grâce à notre système de filleul, le prix de gros baisse proportionnellement au nombre de client que vous parrainez ,grâce à vos filleuls le prix de votre commande peu atteindre zéro euro.

L’équipe de Payonsmoisncher

5

youyou, le 1 jun 2008 à 20:13:26
  • +1

[url]www.Payonsmoinscher.com/url :

Adhérez à nos ventes de groupe afin de bénéficier des meilleurs tarifs du net.

Pour les plus malin et grâce à notre système de filleul, le prix de gros baisse proportionnellement au nombre de client que vous parrainez ,grâce à vos filleuls le prix de votre commande peu atteindre zéro euro.

L’équipe de Payonsmoisncher

6

mika, le 21 sep 2008 à 14:05:14

7

mika, le 21 sep 2008 à 14:06:30

8

mika, le 21 sep 2008 à 14:07:15

9

mickael, le 26 sep 2008 à 13:33:07
  • +1

Jais upper un film avec pando est je les mis sur un site de téléchargement quand je le mes je veux cacher le lien pour que les personne derrière me remercie comment faire? se qu'on n'a plus m expliquer ( tu fait hide espace le lien espace et hide avec / [hide] LIEN /hide

[hide] [url=http://cache.pando.com/...][img]http://cache.pando.com/.../img/url /hide quand le fait sa me cache pas mon lien

10

inconitoXD, le 1 oct 2008 à 00:21:40

11

lithium_3, le 5 mar 2009 à 23:05:49
  • +1

ici En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

12

gadjet76, le 17 mar 2009 à 19:23:42

13

vodk4pow44, le 25 mar 2009 à 16:36:10

16

raiden, le 31 mar 2009 à 22:07:03
  • +1

Mwarf ca veut pas marcher ><

17

Cacheur de lien, le 9 avr 2009 à 03:14:38
  • +1

Mourhhahahahahahahaha

Mythique

19

leeks, le 31 mai 2009 à 04:58:21
  • +1

[url=www.google.com]ici/www.google.com

20

leeks, le 31 mai 2009 à 05:02:11
  • +1

Bonjour a tous,finalement quelque pourais nous dire comment on arrive a faire ca

21

lithium_3, le 1 jun 2009 à 13:50:35
  • +1

[lien_vers_la_page(espace)ce que vous voulez écrire]

Cordialement En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur..­. 
parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

Collection CommentÇaMarche.net