N'affiche plus les fichiers et dossiers caché

Fermé
bibi - 10 oct. 2007 à 01:52
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 - 10 oct. 2007 à 09:55
Bonjour,

depuis quelques jours, je ne peux plus afficher mes dossiers cachés.
en passant par outils / options des dossiers / Affichage / Afficher fichiers et dossiers cachés / OK cela ne marche pas.
De plus qu'en je refais la manip, je me rend compte que la commande n'a pas été prise en compte : la case "afficher fichiers et dossiers cachés" n'est pas cochées...
Pas devirus détéctés. si qqun à le même pb ou une solution, il est le bien venu...
Merci les gens
A voir également:

2 réponses

Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 335
10 oct. 2007 à 09:55
Bonjour, tu dois aussi
cocher la case : Afficher les fichiers et dossiers cachés
décocher la case : Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
décocher la case : Masquer les fichier protégés du système d'exploitation
Si rien n'y fait et même si ton antivirus ne détecte rien, il y a grande chance que ce soit une saleté, télécharges Hijackthis
hijackthis
fais un scan et postes le log ici
Télécharges aussi AVG antispyware et antirootkit et fais un scan complet avec les deux
avg anti spyware
avg anti rootkit
1
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
10 oct. 2007 à 09:55
va peut-être poster dans la partie sécurité après avoir fait un hijack...possible que tu sois infecté
0