|
|
|
|
Posté par
bibi, le mercredi 10 octobre 2007 à 01:52:18Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour, tu dois aussi
cocher la case : Afficher les fichiers et dossiers cachés décocher la case : Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu décocher la case : Masquer les fichier protégés du système d'exploitation Si rien n'y fait et même si ton antivirus ne détecte rien, il y a grande chance que ce soit une saleté, télécharges Hijackthis hijackthis fais un scan et postes le log ici Télécharges aussi AVG antispyware et antirootkit et fais un scan complet avec les deux avg anti spyware avg anti rootkit "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber |
va peut-être poster dans la partie sécurité après avoir fait un hijack...possible que tu sois infecté |
| 03/01 12h12 | [Windows XP] Renommer plusieurs fichiers | Windows XP |
| 03/03 15h50 | [Bash] Afficher un fichier sans les lignes de commentaires | Bash |
| 01/02 11h19 | [PDFCreator] réunir plusieurs fichiers pdf | Acrobat |
| 04/03 23h46 | Acquisition DV scindée en plusieurs fichiers | Vidéo |
| 11/04 13h54 | Afficher un fichier à l'envers | Shell |
| 30/06 13h17 | Fichiers dossiers cachés | 0 |
| 04/04 01h03 | Je ne retrouve plus mes dossier cachés | 6 |
| 14/03 16h27 | Je ne vois plus mes dossiers cachés | 1 |
| 19/07 00h24 | Fichiers cachés qui ne s'affichent plus | 15 |
![]() | Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | ImgBurn - ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Maxtor DiamondMax Plus10 160 | Catégorie: Disque dur | 37.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Maxtor DiamondMax Plus 9 | Catégorie: Disque dur | 33.50 € Grosbill.com |
![]() | Maxtor DiamondMax PLUS 8 | Catégorie: Disque dur | 44.90 € PC Kado |
![]() | Maxtor DiamondMax Plus 9 | Catégorie: Disque dur | 54.69 € PriceMinister |