|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
tout d'abord, vérifie de combien d'espace tu as besoin parce que si c'est bien 391MB, tu dis disposer en fait de 4340MB (4,34GO) donc ça devrait aller. Si l'info est bonne, ton problème vient peut-être de la partition. Est-ce que ton disque dur est partitionné (partager en deux ou plusieurs parties) ? le dossier dans lequel ton programme veut inscrire les fichiers est peut-être dans une autre partition ?
Sinon, on ira voir plus loin... good luck C'est peut-être stupide mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump |
Bonsoir darkest73,
Le problème ne semble pas tant lié à l'espace libre sur ton disque dur (largement suffisant) qu'à ton dossier temporaire. Avec le nom de ton logiciel de gravure,je pourrais te donner un coup de main pour identifier ce dossier temporaire et le purger des données qu'il contient. En cas de problème, je t'indiquerais une procédure pour en créer un nouveau plus facile à vider et d'accès plus rapide sur ton disque. Alors au lieu de résoudre "come ça" ton problème en évoquant des généralités, j'attends de connaitre le logiciel que tu utilise pour graver. Si c'est le graveur de Windows XP, merci de me répondre aussi !!! Cordialement. Alquel |
Bonsoir
Essayer : Explorer C: puis Documents and settings "chercher votre nom d'utilisateur PC" local settings temp Probablement pas mal de choses peuvent être effacées là voir souvent le tout ! Je viens de le faire pour voir et je recupère 1.3 Go :) A+ |
Rire, je passe
C'est peut-être stupide mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump |
pour Alquel: il y'a une semaine j'utilisais nero 7 ,j'ai changer de peine et de misère pour winDVDcreator3 ,pour les CDs je grave avec window media
jailapaix:non mon disque dur n'est pas partitionné pour l'espace j'ai bien 4340 MB mais y'a une erreur pour le 391MB...il demande presque le même espace pour graver (j'arrête pas de supprimer des trucs ,mais semblerait que c'est pas assez) sweiller:je le cherche lui ''local setting'' + ''temp'' je stoppe à administrateur toujours pas de local setting
|
re bonjour,
merci beaucoup pour ces précieux conseils,j'ai fait le grand ménage et je vais de ce pas créer un dossier temporaire pour mon winDVDcreator :) je devrais pouvoir repartir à neuf!!! enfin c'est réglé merci beaucoup c'est très apprécié |
Bonjour,
Une manip qui peut libérer beaucoup d'espace: Afficher les propriétés de ton disque dur; "Nettoyage de disque"; onglet "Autres options"; restauration du système: Nettoyer. |
Résultats pour manque d'espace pour graver film