rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Exporter contacts incredimail vers outlook

Posté par HBKHHH, le mercredi 10 octobre 2007 à 00:25:11
Bonjour,
J' ai un windows xp et j'utilise incredimail,je souhaiterais changer vers outlook mais comme j'ai plus de 200 contacts,bonjour le copier/coller. J' ai donc voulu exporter mes contacts incredimail vers une clé usb:problème,incredimail ne propose pas d'exporter les contacts au format wab et outlook rame pas mal avec les format csv d'incredimail.Il y a une solution pour exporter les contacts au format wab?

Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à HBKHHH  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tomhanks999_, le mercredi 10 octobre 2007 à 02:50:04
ouvrir tes contacte exporter avec word apart et copier les sur un autre document pour que tu peux l'exporter ou importer
Répondre à tomhanks999_

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 HBKHHH, le mercredi 10 octobre 2007 à 11:09:31
Bonjour et merci,je vais te paraître très con, mais c'est qui word apart? j'ai word pad mais pas celui-là,y'a pas un moyen de les transférer au format wab?
Merci d'avance et bonne journée
Répondre à HBKHHH
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Money Manager Ex 0.9.2.0Money Manager Ex - Money Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin...Catégorie: Budget
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Inkscape 0.46Inkscape - Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand,...Catégorie: Dessin
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « exporter contacts incredimail vers outlook »