Rechercher : dans
Par :

Exporter contacts incredimail vers outlook

Dernière réponse le 10 oct 2007 à 11:09:31 HBKHHH, le 10 oct 2007 à 00:25:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J' ai un windows xp et j'utilise incredimail,je souhaiterais changer vers outlook mais comme j'ai plus de 200 contacts,bonjour le copier/coller. J' ai donc voulu exporter mes contacts incredimail vers une clé usb:problème,incredimail ne propose pas d'exporter les contacts au format wab et outlook rame pas mal avec les format csv d'incredimail.Il y a une solution pour exporter les contacts au format wab?

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « exporter contacts incredimail vers outlook » dans :
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Exporter en PDF avec PDFCreator VoirExporter en PDF des documents avec PDFCreator Téléchargement Installation Utilisation L'exportation de documents vers le format universel PDF se fait grâce à une imprimante virtuelle. Pourquoi PDFCreator ? Il existe le...

1

tomhanks999_, le 10 oct 2007 à 02:50:04
  • +1

Ouvrir tes contacte exporter avec word apart et copier les sur un autre document pour que tu peux l'exporter ou importer

Répondre à tomhanks999_

2

HBKHHH, le 10 oct 2007 à 11:09:31
  • +1

Bonjour et merci,je vais te paraître très con, mais c'est qui word apart? j'ai word pad mais pas celui-là,y'a pas un moyen de les transférer au format wab?
Merci d'avance et bonne journée

Répondre à HBKHHH
Collection CommentÇaMarche.net