Bonjour,
si ça peut te securiser , j'ai exactement le meme probleme , et j'ai un pc neuf tosh de 8 jours ,
lecteur empreinte et adn
avec processeur intel double machin à 2.2 trucs hz
carte g: nvidia 8700gt turbo diesel avec double marche arriere etc etc ....
2 DD DE 160 GO
vista edition familiale montée d'origine avec aussi le desktopp sms que j'ai viré car ça m'interresse pas pour l'instant .
En fin un pc qui à tout pour épatter la galerie. et avec ça je suis meme pas foutu de monter office 2003 correctement .
Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai deja monté ce logiciel office 2003 sur un pc equipé xp sans probleme
Je l'ai aussi monté sur un autre pc avec le meme vista et je n'ai pas eu de probleme .
A savoir que mon logiciel office 2003 est legal et que normalement on peut le monter sur 3 pc , donc je fais tout ce qu'il y de legal
j'ai dejà laissé le meme message sur ce site et pas de réponse , si une réponse me disant que je devais avoir une DLLs abimée ,
j'ai pas tout compris à cette réponse vue que je ne sais pas comment corriger cette erreur . et coment voire si une ddls est corrompue
je ne suis pas plus avancé pour l'instant .
si par bonheur t'as trouvé une solution à ton probleme merci à toi de bien vouloir me l'a transmettre .
Bonne journée