Rechercher : dans
Par :

Comment exploiter des fichiers .ATT

Dernière réponse le 3 mar 2009 à 09:34:42 Couni, le 10 déc 2001 à 22:32:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais savoir comment pouvoir lire les fichiers avec l'extension .ATT reçus à la suite d'un questionnaire réalisé
avec frontpage. Meci d'avance, c'est pour aider un jeune collégien
qui a réalisé son site perso et qui m'a posé cette colle !

Meilleures réponses pour « Comment exploiter des fichiers .ATT » dans :
Qu'est-ce qu'un fichier batch ? VoirPOURQUOI FAIRE ? COMMENT FAIRE ? Préalables Création du fichier POURQUOI FAIRE ? Windows est fourni avec une version du DOS, ce qui permet d'exploiter les fonctionnalités et l'enchaînement de commandes définies dans un script. Un fichier...
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure VoirOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft...
Qu'est-ce qu'un fichier? VoirQu'est-ce qu'un fichier? Un fichier est une suite d'informations binaires, c'est-à-dire une suite de 0 et de 1. Ce fichier peut être stocké pour garder une trace de ces informations. Un fichier texte est un fichier composé de caractères stockés...
FAT16 et FAT32 VoirLe système de fichier FAT16 Le premier système de fichier ayant été utilisé sur un système d’exploitation Microsoft est le système FAT, qui utilise une table d’allocation de fichiers (en anglais FAT, File Allocation Table). La table d’allocation de...
Systèmes d'exploitation - DOS - Astuces VoirAvoir accès au lecteur de CD-ROM Le lecteur de CD-ROM se déclare dans les fichiers config.sys et autoexec.bat. Dans le fichier config.sys il faut déclarer le gestionnaire de périphérique pour votre lecteur CD-ROM (bien qu'il soit détecté...

1

Wolf, le 10 déc 2001 à 23:26:01
  • +1

Vas voir le site http://attconvertor.free.fr/ tu m'en diras des nouvelles
A +++

Répondre à Wolf

2

couni, le 18 déc 2001 à 10:30:01

Merci pour le tuyau et à charge de revanche j'espère.
couni

Répondre à couni

3

casper, le 18 déc 2001 à 18:30:32

Bonjour,
une autre solution existe (que perso je trouve plus facile)
encoder directement les donnee sous le bon format

placer enctype="text/plain" ds la balise form

casper

Répondre à casper

4

masterdim, le 30 jui 2002 à 02:46:10

Moi j'ai eu le même problème pour mon formulaire.
Je viens de modifier la balise form, mais je constate que ça merde lorsqu'il y a un ficher ajouté au formulaire.
Est-ce qu'il y a une solution ?

Merci d'avance.

masterdim

Répondre à masterdim

5

la mamounette, le 7 fév 2008 à 17:58:03

J'ai reçu en pieces jointes de fichiers ATT comment je peu les ouvrir Merci A+

Répondre à la mamounette

6

Max_, le 3 mar 2009 à 09:34:42

Bonjour,

il est possible d'ouvrir un fichier avec l'extension .ATT avec Adobe Reader