Rechercher : dans
Par :

Reveil pc à distance

Dernière réponse le 9 oct 2007 à 23:46:41 reseaujim, le 9 oct 2007 à 23:35:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais savoir si un modem routeur possede une adresse mac car je voudrais reveiller mon pc à distance
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « reveil pc à distance » dans :
Télécharger PC Chrono Voir PC Chrono Help System est un programme intégrant différentes fonctionnalités intéressantes. Il permet notamment d'afficher l'heure actuelle, mais il peut aussi servir de réveil et comme son nom l'indique, chrono. Pour chaque mode, vous pouvez...
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...

1

tomsawyerdu61, le 9 oct 2007 à 23:46:41

Idee interressante je ne sait pas si c'est ca que tu cherche mais je vient de trouver ceci :http://humoristesagogo.free.fr/WakeOnLanOverInternet.html

Répondre à tomsawyerdu61
Collection CommentÇaMarche.net