Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Connection sur OOVOO

sasy 16Messages postés 13 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 15 mai 2008 à 18:54
Bonjour,
j'arrive plus à me connecter sur OOVOO, comment faire
Merci de me repondre
Lire la suite 

Connection sur OOVOO »

6 réponses
Réponse
+10
moins plus
Ajout:
Petite prècision importante que j'ais oublié de signaler !
OOVOO a rencontré des problèmes de connexion ces derniers temps, avec une mise à jour de l'interface utilisateur, peut-être avez vous tombé pendant ce temps, ou il était impossible de se connecter sur OOVOO . Le problème est résolu depuis hier aprés midi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il faut verifier la date sur votre machine,
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, pour entrer sur votre compte, cliquer sur fichier, en haut de l'interface à gauche, puis sur paramètre. Pour mener cette action, il faut que OOVOO soit connecté.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut a toi et a tous , si vous rencontré des dificulté a créer un compte, et que ca dit que votre ordinateur ne peut pas se connecté , allez vérifier votre parefeu antivirus, et rajouter oovoo dans vos exeption car moi c'est ca qui me bloquais,
voila a +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, avez-vous un message qui indique le motif ?
Donner un peu plus d'explications.
Si tout est bien configuré ( Pseudo et mot de passe ), OOVOO s'ouvre automatiquement.
sasy - 13 oct. 2007 à 02:24
Merci de m'avoir répondu, mais j'ais bien saisie l'identifiant et le mot de passe mais j'arrive pas a rentrer dans mon compte.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « connection sur OOVOO » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?