Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion intermittente avec une MSI US54SE

yahiouh, le mardi 9 octobre 2007 à 23:02:26
Bonjour,

J'essaie d'installer une carte ethernet wifi MSI US54SE sur deux systèmes d'exploitation: Windows XP SP2 et Windows 98 2eme edition.
Je me retrouve face à un problème pour les deux OS: la connexion est intermittente avec un cycle d'à peu près 10 secondes.
Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème?

Cordialement,
Yahia.
Configuration: Windows XP SP2 / Windows 98 2nd édition
Répondre à yahiouh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 thecat, le vendredi 3 octobre 2008 à 15:13:12
oui j ai le meme prob et je n' arrive tjs pas a trouver la solution
Répondre à thecat
Port usb 2.0 (Résolu) bonjour il m'apparait fréquemment la fenêtre suivante : "ce périphérique usb peut être plus rapide si vous le connectez à un port usb 2.0 à haut débit pour obtenir la liste cliquez..." puis fenêtre suivante " usb root hub (ports 8) " Comment peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2874856-port-usb-2-0
Problème controlleur hote usb ? (Résolu) bonjour J'ai un probleme de controlleur usb ! Voila j'ai windows xp pro sp2 une carte mere msi k8n diamond qui gere l'usb2 mais quand je connecte une appareil en usb 2 cela me met que je ne dispose pas de controlleur hôte usb à haut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2034692-probleme-controlleur-hote-usb
Connection USB inactive (Résolu) Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mes ports USB. En effet, lorsque je connecte un appareil (clef USB ou PDA) sur l'un de mes 3 ports USB de mon ordinateur portable, windows ne détecte pas lur présence... www.commentcamarche.net/forum/affich-7853640-connection-usb-inactive
Contrôleur hôte USB à haut/bas débitLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3891-controleur-hote-usb-a-haut-bas-debit
Connexion via clé usb xifi de chez Free. (Résolu)Bonjour, Voici mon mathos: - Asus eee pc 1000 h ayant carte Xifi intégrée, - PC de bureau ancien et connecté via la clé USB Wifi vendue par Free, - et Freebox HD. Pas de problème pour le portable; pour la tour connexion excellente tant que je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-9436820-connexion-via-cle-usb-xifi-de-chez-free
Freebox v4 connecté en usb au lieu d'ethernet (Résolu)Bonjour, j'étais connecter en ethernet sur ma freebox v4 et je n'avais aucun problème. vu que je veux m'acheter une 360, j'ai décidé de connecter ma freebox en usb a la place de l'ethernet (dont j'aurais besoin pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-9087877-freebox-v4-connecte-en-usb-au-lieu-d-ethernet
Probleme de connexion gps mio c320 (Résolu)Bonjour, moi aussi j'ai des problèmes avec ce gps! Lorsque je le connecte sur le port usb il ne se passe pas grand chose. J'ai essayer d'installer le driver usb fournit avec le cd et ca ne fonctionne pas. Dans les propriétés système il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4455248-probleme-de-connexion-gps-mio-c320
Télécharger Driver Epson Stylus C64L’imprimante Epson Stylus C64 est une imprimante à Je d'encre compatible avec le système. L'imprimante utilise la connexion: Parallèle (IEEE1284) et USB. Ce modèle gère plusieurs supports d'impression : papier blanc, papier photo, papier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056911-driver-epson-stylus-c64
Télécharger Driver scanner CanoScan LiDE 35Le scanner CanoScan LiDE 35 de Canon est un scanner à plat de bureau. Le scanner se connecte via le port USB Hi-speed. Il propose une mode de numérisation à une seule passe. Ce modèle est doté d’une lampe fluorescente xéon à cathode froide. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056937-driver-scanner-canoscan-lide-35
Télécharger Driver scanner CanoScan LiDE 30Le scanner CanoScan LiDE 30 de Canon est un scanner à plat de bureau. Le scanner se connecte via le port USB Hi-speed. Il propose une mode de numérisation à une seule passe. Ce modèle est doté d’une lampe RGB LED array. Il propose une résolution... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056938-driver-scanner-canoscan-lide-30
Sitecom CN-521 Bluetooth 2.0 USB AdapterStandards WLAN:Bluetooth 2.0, Vitesse de transfert max. WLAN:3.0 WLAN (Mbits), Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Nb. de connecteurs réseau:1, Interface :USB 1.1, Type:Externe sans-fil, Page web du produit:Anglais, Profondeur:2.98 cm, Fiche... www.commentcamarche.net/guide-achat/sitecom-cn-521-bluetooth-2-0-usb-adapter-616782-fiche-technique
JVC UX-EP 25 MicroChaîne Fixe, Lecteur de CD, Horloge, Nombre de CD dans le chargeur: , Télécommande: , Formats supportés:CD, CD-R, CD-RW, MP3, WMA, Divers:iPod connection with control & stand, USB Host & Audio, Double Cassette: , Radio, Type de radio:AM/FM, www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-ux-ep-25-micro-743846-fiche-technique
Trust HS-4080Filaire, Cable 2 m, Bande passante écouteurs:20-20000 Hz, Divers:14.0 cm(W) x 5.50 cm(D) x 17.0 cm(H), Connector Type 1 x USB, Adjustable flexible microphone with background noise reduction filter, Longueur du cable:2.0 m, Type:Casque, Technologie sans.. www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-hs-4080-611740-fiche-technique
Le chiffre du jour: 8,5 millions d'internautes par minute connectés pour les élections US(Paris - Relax news) - Les sites d'information ont connu une fréquentation historique à l'occasion de l'élection présidentielle américaine, qui a vu mardi 4 novembre la victoire du démocrate Barack Obama. L'audience cumulée sur ces sites s'est élevée... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-8-5-millions-d-internautes-par-minute-connectes-pour-les-elections-us-5847654-actualite.php3