Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment supprimer un compte WLM

remynascar 620Messages postés 26 septembre 2007Date d'inscription 30 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 oct. 2011 à 19:46
bonsoir les ami(e)s,
voila très récemment je me suis créer une nouvelle adresse MSN (enfin WLM), et je voulais savoir comment je pouvais faire pour supprimer l'ancienne ? je voudrais la supprimer définitivement, car je n'en ai plus l'utilité.
Merci de votre aide ;)
à bientot.
Rémy.
(peut-ètre que ma question à déja été posée sur ce forum, je m'en excuse d'avance mais je suis nouveau ici...)
Lire la suite 

Comment supprimer un compte WLM »

29 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour tu as deux solutions soit tu le laisse 1an sans JAMAIS aller dessus et ton adresse s'effacera toute seule soit tu ouvre ton adresse et tu cliques sur ton enveloppe pour lire tes mails, tu tapes ton code et tu cliques sur le "help" a droite de l'ecran, puis sur fermer un compte hotmail et tu n'y va JAMAIS pendant 120jours.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je vous rassure, j'ai essayé de fermer mon compte hotmail, rattaché à un compte XBox Live (donc Microsoft point !) par un hacker pour m'empêcher de le clotûrer (car ce c*nnard a accès à ma boîte mail et ne compte pas le laisser filer), et bien je ne peux pas !

Le support XBox Live a bien remarqué que mon compte était "corrompu" mais ne peut rien faire ! Ils me conseillent d'appeler le support téléphonique car "par question de sécurité" nous ne traiterons pas vos demandes par écrit blabla

Bref .. j'appelle, ils sont dans l'impossibilité de m'aider et m'envoient sur le support téléphonique Microsoft France.

Eux non plus en peuvent pas m'aider .. il faut que je poste sur le support Microsoft en ligne.

Je l'ai fait il y a une semaine, j'attends encore la réponse ....

Donc voilà, on peut créer un compte XBox Live à l'arrache sans justificatifs et sans avoir de XBox.
A contrario, on ne peut pas le supprimer, même quand on est le propriétaire du compte Hotmail sur lequel il est attaché, même sans avoir rien demandé.

Pire encore ! On me demande de me munir de mon "Gammertag" ... j'ai pas de XBox, je fais comment pour fournir un Gammertag ?

Bref, une chose à dire : BRAVO MICROSOFT !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Microsoft points est un service lié a la Xbox mais payant donc tu doit certainement en etre au courant puisque tu as dû l'activer, sinon pour supprimer l'adresse tu dois cliquer dessus, tu décoches "mémoriser mon adresse" et tu tapes un faux code et tu fermes la page.
Mymu - 6 févr. 2011 à 19:41
j'ai exactement le même problème, quelqu'un a trouver une solution?
julien - 13 juin 2011 à 15:34
je suis dans le même cas... sous mac , impossible de fermer mon compte!
alex - 10 sept. 2011 à 19:49
Je viens de contacter le support téléphonique De Microsoft en France à partir d'un numéro xbox live... Je suis dans la même situation, courriel hacké, impossibilité de clôturer le compte et jamais eu de lien avec les facturations microsoft ni xbox... Ils m'ont dit qu'il était impossible de supprimer un compte Microsoft, que je n'étais pas la première personne a faire cette demande, et que son superviseur n'était pas plus en mesure de la faire.... Il y a clairement un recours légal à ne pas pouvoir supprimer un compte Microsoft... Mais qui voudrait se mesurer à eux...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va voir par là

supprimer un compte msn messenger
internet recapitulatif msn

seb18200 - 28 nov. 2010 à 13:37
ca ne marche pas pour moi non plus de l'aide svp
Virginie. - 16 déc. 2010 à 15:24
Ça ne fonctionne pas pour moi non plus... "Cette option n'est pas disponible pour votre compte."
Quelle galère !
jose5169 - 30 déc. 2010 à 20:08
c la galère
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment clôturer un compte Microsoft Points?
Bader - 29 mars 2011 à 03:19
comment je peut supprimer mon compte hotmail?
mpuissance4- 29 mars 2011 à 03:39
regarde ceci http://www.commentcamarche.net/...
Alice - 24 oct. 2011 à 19:46
J'ai été victime d'un vol d.identité il y a quelques jours. Est-il possible de récupérer mes courriels? J'aimerais supprimer mon compte Hotmail au plus vite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
(cf post d'origine un peu plus haut)

Microsoft m'a répondu ... j'ai le droit à un magnifique lien de récupération de compte (chose que j'ai faite il y a déjà presque 1 mois ...)

J'vais envoyer un texto à Bill Gates !! p't'être qu"il pourra faire quelque chose lui !!!

>.<
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
slt,

tu es sous quel OS ?

XP , Vista ... ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut, je suis sous XP Séb08.

voila ce que ça me met si je cloture mon compte :
Impossible de clôturer remy******* (mon compte)
Pour clôturer votre compte, vous devez résoudre un ou plusieurs des problèmes suivants :

Un ou plusieurs services payants ou un compte Microsoft Points sont liés à votre compte. Pour clôturer ce compte, assurez-vous que chacun des services est annulé et que votre compte Microsoft Points est clôturé. Obtenir de l'aide
Un compte de messagerie Windows Live Mail ou Hotmail est associé à votre compte Windows Live. Par conséquent, vous ne pouvez pas clôturer votre compte Windows Live immédiatement. Pour le clôturer, vous devez d'abord clôturer votre compte de messagerie. Après une certaine période d'inactivité, votre compte Windows Live sera automatiquement clôturé. Clôturer votre compte Microsoft.

ma fois tant pis ! je vais attendre et ne plus m'en servir... 1 an, c'est long quand mème !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
j'ai le meme probleme et je voudrais pourtant le supprimer
comment faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
de plus, dans le petit encadrement (la ou l'on se connecte quand on lance WLM), j'ai pu effacé mon ancien mot de passe mais mon adresse (l'ancienne toujours) reste en mémoire... comment faire pour la supprimé ? enfin si c'est possibe...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment supprimer un compte WLM » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?