Roskanne
28 mars 2011 à 13:58
Je vous rassure, j'ai essayé de fermer mon compte hotmail, rattaché à un compte XBox Live (donc Microsoft point !) par un hacker pour m'empêcher de le clotûrer (car ce c*nnard a accès à ma boîte mail et ne compte pas le laisser filer), et bien je ne peux pas !
Le support XBox Live a bien remarqué que mon compte était "corrompu" mais ne peut rien faire ! Ils me conseillent d'appeler le support téléphonique car "par question de sécurité" nous ne traiterons pas vos demandes par écrit blabla
Bref .. j'appelle, ils sont dans l'impossibilité de m'aider et m'envoient sur le support téléphonique Microsoft France.
Eux non plus en peuvent pas m'aider .. il faut que je poste sur le support Microsoft en ligne.
Je l'ai fait il y a une semaine, j'attends encore la réponse ....
Donc voilà, on peut créer un compte XBox Live à l'arrache sans justificatifs et sans avoir de XBox.
A contrario, on ne peut pas le supprimer, même quand on est le propriétaire du compte Hotmail sur lequel il est attaché, même sans avoir rien demandé.
Pire encore ! On me demande de me munir de mon "Gammertag" ... j'ai pas de XBox, je fais comment pour fournir un Gammertag ?
Bref, une chose à dire : BRAVO MICROSOFT !