Rechercher : dans
Par :

Logiciel de diagnostic de DD

Dernière réponse le 18 avr 2008 à 17:25:40 Matio, le 9 oct 2007 à 22:52:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un bon logiciel de diagnostic de disque dur (gratuit).
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « logiciel de diagnostic de DD » dans :
Entretenir et réparer Mac OS 10 VoirL’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...
[Multimédia] Gestion multimédia VoirLogiciels de gestion multimédia Par gestion multimédia, comprenons : l'affichage des images sous formes de vignettes, la gestion d'albums de photos, la lecture de fichiers audio, la visualisation de vidéos, éventuellement des possibilités...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
Télécharger Fresh Diagnose VoirFresh Diagnose est un utilitaire gratuit permettant d'analyser les éléments matériels (hardware) de votre ordinateur, tels que le CPU, le disque dur, la carte graphique ou encore la carte-mère. De plus, il permet de tester les performances grâce à...

1

jee pee, le 9 oct 2007 à 22:58:13

Bonsoir,

regardes : http://www.hdtune.com/

cdt

Répondre à jee pee

2

Matio, le 11 oct 2007 à 13:38:30

Salut,
Merci jee pee

Répondre à Matio

3