|
|
|
|
Désactiver la sortie télé...ET en meme temp,il faudrait utiliser un programme qui vire la macro en lisant le dvd.
|
Merci kayou, mais je suis un novice et voudrais savoir comment désactiver la sortie TV et quel est le programme évoqué? Avec mes excuses encore
Merci et cordialement |
Fait un clic droit sur le bureau,propriete,parametres,avancé,clic sur l'onglet de ta carte graphique et tu doit avoir une case a cocher pour activer/desactiver la sortie TV.
|
Merci Kayou
Mais en ce qui me concerne je n'ai pas de case à cocher pour desctiver la sortie tv, j'ai une Nvidia Gforce mx400 au casou qq'un aurait la même carte avec le même probleme qq'un peut m'aider ? Merci d'avance
|
Bonjour, je ne sais plus lire mes DVD. J'ai Win98 et j'ai installé PowerDVD XP. J'ai su lire un DVD , puis ... plus rien, le message que j'ai est:
"Format inconnu: erreur 89030000". Si quelqu'un savait m'aider, ce serait sympatique. Merci.
|
j ai le mm probleme et un peut pret une carte video ident geforge 4 ti 128 agp 8x et l onglet ou l option active la sortie TV est introuvable
si t as trouve une soluce merci de faire suivre @+
|
J'ai eu le pb de blocage "erreur F4D41436 sortie TV carte graphique ne fonctionne pas correctement " avec une carte video nvidia geforce2 mx400.
Je l'ai résolu en mettant à jour le driver de la carte video. Maintenant ça marche
|
J'ai eu le pb de blocage "erreur F4D41436 sortie TV carte graphique ne fonctionne pas correctement " avec une carte video nvidia geforce2 mx400.
Je l'ai résolu en mettant à jour le driver de la carte video. Maintenant ça marche |
C'est clair, nous aussi on est dégouté de ne pas pouvoir lire un DVD...c'est quoi ces conneries de windows maintenant, il faut s'acheter une télé!! |
Salut à tous,
j'ai le même pb, codef4d41436 mais avec une voodoo3 3000; j'ai essayé en me branchant sur la TV en vain J'ai le dernier driver pour ma carte.Alors??? |
meme probleme ti4200 128Mo avec dernier driver . qqu'un a 1 soluc ? |
En ce qui me concerne j'ai réglé le problème en téléchargeant un patch sur le site gocyberlink. |
|
bonjour!
j'ai besoin de power dvd 5 cd key. merci d'avance
|
Bonjour,
Contact-moi par mail. @+ |
Bonjour à tous,
Suis tombé sur ce problème en changeant mon lecteur de DVD... XP Pro lecteur DVD LG Résolu en chargeant la drenière mise à jour de la carte graphique (Nvidia) sur le site : http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_56.72_fr le fichier : 56.72_winxp2k_international_whql.exe Si ça peut être utile à d'autres A ++ Tom |
Bonjour,
Ta question concernant l'erreur 89030000 sur Power DVD est ancienne, mais j'ai le même problème aujourd'hui. Pourrais-tu me donner la solution que tu as utilisée. Merci d'avance. Yann Rigaud |
Pour ma part, j ai la meme erreur 89030000 au chargement du DVD, j ai changer de lecteur DVD et de logiciel, j ai enlever le mode ultra DMA, j ai installer d otres pilotes ASPI mais tjrs impossible de lire les DVD!! kelk1 aurait il la reponse?? merci d avance |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 07/03 14h32 | Powerpoint partagé | Travail collaboratif |
| 26/06 18h15 | Lecteur CD/DVD trop bruyant | Matériel |
| 08/06 10h32 | Power dvd bloqué sur zone 1 | 0 |
| 02/09 15h34 | Blocage du PC avec power dvd et bsplayer | 2 |
| 02/01 14h52 | Problème avec power dvd merci de votre aide | 11 |
| 13/10 00h53 | [Power DVD ou WMP 10]Son haché /lecture DVD | 2 |
![]() | PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple Power Mac G5 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Apple PowerMac G4 1.25 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() |