rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Suppresion de dial messenger

fred, le mardi 9 octobre 2007 à 22:13:19
Bonjour, voila j aimerai desinstaller dial messenger mais quand je vais dans suppression de programme et que je ance la suppression il me dit que j n ai pas d acces suffisant!quelqu un peut m aider?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à fred  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
monette, le jeudi 25 octobre 2007 à 02:18:11
Bonjour,
j'ai le même problème que toi, j'ai scané avec fix nada sos et merci
Répondre à monette

2

karen, le lundi 5 novembre 2007 à 21:27:55
pour dessinstaler dial messenger
Répondre à karen

3

david, le dimanche 9 décembre 2007 à 21:52:36
moi aussi j'ai le même problème!!!!! et je n'arrive pas à le rézoudre!! si quelqu'un pouvait m'aider? SVP
Répondre à david
Dial messenger (Résolu)salut ! comment utiliser dial messenger sans payer l'abonnement ? y a t il un crack dispo sur le net ? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3637674-dial-messenger
Windows messenger et msn messenger 7.5 (Résolu)bonjour, utilisant msn dans un 1er temps par "windows messenger", j'utilise une autre version pour utiliser la webcam qui est "MSN Messenger 7.5" je voudrais garder ce dernier et supprimer windows messenger, est ce possible de le faire sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2149721-windows-messenger-et-msn-messenger-7-5
Comment supprimer Spyware secure sur Vista? (Résolu)Bonjour, j'ai des problèmes concernant des fenêtres intempestives qui s'incrustent lorsque je me connecte su internet, du style spyware secure, sporting bet, dial messenger et bien d'autres. Je suis équipé de Windows Vista et j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3357465-comment-supprimer-spyware-secure-sur-vista
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows MessengerNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande : Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration : Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1199-logiciels-desinstaller-supprimer-windows-messenger
Supprimer un compte MSN MessengerVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1153-supprimer-un-compte-msn-messenger
Problème de connexion à MSN Messenger sous VistaSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6281-probleme-de-connexion-a-msn-messenger-sous-vista
Desktop messenger (Résolu)Bonjour j'ai posé cette question sur le forum et je n'ai pas eu de réponse. voilà mon problème: en fait il y en a plusieurs 1) j'ai une web cam que j'utilise de temps en temps. on m'a conseillé de supprimer desktop messenger ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3822028-desktop-messenger
J'ai deux msn!!! j'arrive pas a supprimer un (Résolu)j'ai deux MSN sur mon ordi ( msn nessenger et wimdows live messenger) j'aimerai bien supprimer msn messenger mais le programme n'est pas dans "intallation/suppression de programmme" c trop bizare.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3500404-j-ai-deux-msn-j-arrive-pas-a-supprimer-un
Msn messenger (Résolu)Bonjour tout le monde, Je voudrais supprimer msn messenger définitivement mais dans panneau config, j'ai msn et msn messenger. Lequel dois-je supprimer ou dois-je supprimer les 2 ? Merci pour toutes réponses. elo2 www.commentcamarche.net/forum/affich-2458796-msn-messenger
Toutes les réponses pour « suppresion de dial messenger »