Rechercher : dans
Par :

Convertir un fichier .txt en fichier binaire

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 11:56:37 Ekkof, le 17 aoû 2003 à 16:22:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello!

J'aurai beaucoup aimé savoir comment il faudrait faire pour convertir un fichier .txt en fichier binaire. J'aimerai pouvoir transformer le contenu du fichier directement en code binaire. Y a-t-il un utilitaire qui permette de le faire?
Merci beaucoup d'avance!
Salutations.

Ekkof

Meilleures réponses pour « Convertir un fichier .txt en fichier binaire » dans :
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Fichier TXT VoirFormat TXT Un fichier TXT est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au format ASCII. Pour ouvrir ou modifier un tel fichier, il suffit d'utiliser le bloc-notes ou un éditeur de texte traditionnel.

1

nonolenaufragé, le 29 mai 2009 à 11:56:37

Salut !

Quelle coïncidence, j'ai besoin de faire exactement l'inverse : transformer un fichier binaire en.txt

Quelqu'un peut me dire comment faire, svp ? "Google est ton ami"...mouais ! c'est surtout un beau bordel de réponses désodonnées.
Par pitié ! arrêtez de croire que google a réponse à tout !!!!!

Répondre à nonolenaufragé
Collection CommentÇaMarche.net