Rechercher : dans
Par :

Effacer cookies sous Vista

Dernière réponse le 3 sep 2009 à 14:51:36 mayluna, le 9 oct 2007 à 21:28:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne suis pas une experte en informatique et peut-être que mon problème va vous paraître un peu enfantin. Je m'en excuse d'avance. Voilà, j'ai un ordinateur portable HP pavilion depuis peu donc avec Vista. J'ai tenté, sous les conseils du site, d'effacer les cookies (Poste de travail, disque C, doc and Setting, nom de l'ordi, cookies) l'emplacement a apparemment changé car je n'ai rien trouvé là. Mais j'ai pu trouver le dossier cookies grâce à Rechercher. Mon problème est que mon ordinateur me dit "Accès refusé" quand j'essaie d'ouvrir le fichier cookies... Je comprends pas pourquoi...

Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mon problème, ce serait vraiment génial.

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Effacer cookies sous Vista » dans :
Effacer l'historique des sites visités VoirProblème Comment effacer l'historique des sites internet visités ? Solution Par un nettoyage de disque On peut lancer un nettoyage du disque afin d'effacer les cookies et l'historique des sites internet visités. Il suffit de se rendre dans...
[Internet] Gérer les cookies VoirGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos...
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista VoirAprès une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur...

1

Moi même, le 9 oct 2007 à 21:29:35
  • +6

Panneau de configuration, option internet , le petit bouton suprimer et ta plein de choix ;p !

suffit d'ouvrir le menu démarrer et tu trouve le panneau de configuration !

Répondre à Moi même

2

Moi même, le 9 oct 2007 à 21:32:33

A oui aussi j'ai ce genre de problème sous vista, je suis l'administrateur de l'ordi mais plusieurs logiciesl que j'installe me dise que je n'est pas les droits pour l'installation, sa me cause certains problèmes mais je tâche d'arranger cela. sinon pour les cookies le truc que je t'ai donner marche très bien !

Répondre à Moi même

3

tribun, le 9 oct 2007 à 21:35:23
  • +3

BONJOUR
télécharge < CCleaner > ici sur le site ,pour nettoyer ton pc des cookies !

et sur la bare firefox ,outils, tu as effacer mes traçes!

ccleaner

Répondre à tribun

4

Terrail, le 31 déc 2007 à 23:50:12
  • +4

Bonjour,

hou la la! Quelles complications!!

Démarrer/clic droit sur icône Internet Explorer/Propriétés Internet/Historique de Navigation, clic sur supprimer/ Choisir cookies.

A+

Répondre à Terrail

5

Terrail, le 1 jan 2008 à 02:02:51

Petite correction: Après propriétés Internet: Onglet Général/ Historique de navigation, etc...

Bonne Année à Tous.

Répondre à Terrail

6

Sacles, le 1 jan 2008 à 07:58:56

Bonjour,

Tous les cookies ne doivent pas être supprimés.

CCleaner est effectivement un outil intéressant.

Téléchargement de CCleaner (paramétrable en français): http://www.ccleaner.com/download/builds.aspx

Choisir la version SLIM (la 3e) pour éviter la barre d'outils Yahoo (les barres d'outils Yahoo, Google et Cie sont fortement déconseillées).

Note: Internet Explorer gère grossièrement les cookies, Firefox permet une gestion beaucoup plus fine. Avec Firefox, je n'efface jamais aucun cookie, je ne vois jamais aucun cookie-traceur: outil utilisé (extension) CookieSafe.

Salut et meilleurs voeux à tous.

Mes extensions préférées pour FireFox: AdBlock Plus-NoScript-CookieSafe-CustomizeGoogle-RefControl

Répondre à Sacles

10

Connavar, le 12 déc 2008 à 15:53:47
  • +1

Merci, pour le lien, c est tres efficace...
Je le recommande a tous, il est simple et gratuit.

Répondre à Connavar

7

blackwell, le 28 jun 2008 à 13:55:34

Je n'arrive pas a lire mes message dans hotmail a cause des cookies.on me dit de les accepter et je ne sais pas comment faire.

Répondre à blackwell

8

tribun, le 28 jun 2008 à 15:30:20

Bonjour blackwell
dans firefox, va dans outils , options , vie privée , coche accepter cookies !
dans internet E , options internet, confidentialité, avancé, coche ignorer la gestion automatique des cookies !
et accepter !

Répondre à tribun

9

isidargent, le 17 sep 2008 à 02:27:04
  • +2

C:\Users\fnac\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files

Répondre à isidargent

11

suatt, le 29 déc 2008 à 18:33:07

J'ai lu les réponces à la question j'ai appliqué ce qu'on est proposé et j'ai resoloue le probleme . Merci à tous

Répondre à suatt