Rechercher : dans
Par :

Effacer cookies sous Vista

Dernière réponse le 3 sep 2009 à 14:51:36 mayluna, le 9 oct 2007 à 21:28:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne suis pas une experte en informatique et peut-être que mon problème va vous paraître un peu enfantin. Je m'en excuse d'avance. Voilà, j'ai un ordinateur portable HP pavilion depuis peu donc avec Vista. J'ai tenté, sous les conseils du site, d'effacer les cookies (Poste de travail, disque C, doc and Setting, nom de l'ordi, cookies) l'emplacement a apparemment changé car je n'ai rien trouvé là. Mais j'ai pu trouver le dossier cookies grâce à Rechercher. Mon problème est que mon ordinateur me dit "Accès refusé" quand j'essaie d'ouvrir le fichier cookies... Je comprends pas pourquoi...

Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mon problème, ce serait vraiment génial.

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Effacer cookies sous Vista » dans :
Effacer l'historique des sites visités VoirProblème Comment effacer l'historique des sites internet visités ? Solution Par un nettoyage de disque On peut lancer un nettoyage du disque afin d'effacer les cookies et l'historique des sites internet visités. Il suffit de se rendre dans...
[Internet] Gérer les cookies VoirGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos...
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista VoirAprès une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur...

1

Moi même, le 9 oct 2007 à 21:29:35
  • +6