|
|
|
|
Posté par
crevettedu76000, le mardi 9 octobre 2007 à 21:16:10bonjour moi je suis actuelmet en cap apré je veu fait un bac pro et je suis perdu par ce que mois je veu fair infermiere
et donc j'aime bien savoir coment je fait merci |
Je suis en Bac pro MRIM, en 1ère et les débouchées d'emplois sont pas très variées lol
Technicien Réseau ou Technicien de maintenance ... Bref vaut mieux un bts IRIS ou qqchose d'autre en tout cas derrière. |
Bonjour,
Les titulaires d'un Bac pro MRIM peuvent postuler dans les jobs suivants : - Prestataires de service "intégrateur", - Service de maintenance, - Installateur, - Opérateurs de télécommunication, - Fournisseur d'accès, - Distributeur de matériels et services de télécommunications. Après ce bac, possibilités de : - BTS Informatique et Réseaux http://www.studyrama.com/article.php3?id_article=8244 - DUT type GTR (génie des télécommunications et des réseaux) - BTS IRIS - BTS Developpeur (axé sur le développement de logiciels ) - BTS Administration réseau L'alternance pour les BTS est possible. Se renseigner ! Bonne route. |
| 11/04 13h03 | Planifier une sauvegarde de données | Sécurité |
| 03/07 17h07 | Devenir infographiste | Emploi |
| 17/05 19h20 | Backups automatisé de la configuration | Ubuntu |
| 22/06 12h14 | Démarrer un programme en tant que service (démon) | Debian |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 18/06 13h53 | Bac pro MRIM à BTS IG | 3 |
| 14/11 21h53 | Bac pro MRIM | 10 |
| 09/10 21h16 | Que faire avec un bac pro MRIM | 3 |
| 16/07 20h45 | BAC pro MRIM Greta de Morlaix (Finistère) | 0 |
| 19/06 10h47 | Quelle orientation après un bac pro MRIM ??? | 2 |
![]() | Automatic Backup - Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. ... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cobian Backup - Cobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Open Source |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Samsung SP-50L7HX | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 1,100.00 € Son-Vidéo |
![]() | Thomson 50DSZ644 + Stand | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 3,540.60 € La Boutique Du Net |
![]() | Pro Backgammon | Catégorie: Jeu Playstation | |
![]() | SanDisk Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.90 € Alapage |