Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Problème de pagination

Muriel, le dimanche 17 août 2003 à 14:53:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je travaille sur Word pour Mac. j'ai un document qui possède des pages en format paysage et d'autres en format portrait. J'ai un problème pour la pagination, tous les n° se trouvent sous le même format, et comme les pages ne le sont pas, les n° sur les formats paysage ne sont pas dans le bon sens, et quand je sélectionne seulement la page, tout le document change de numérotation. Comment faire pour avoir des n° avec des sens différents dans le même document? Merci beaucoup de votre aide.

1

schmol, le dimanche 17 août 2003 à 15:31:49

Salut ,
je connais pas word sous Mac , alors je propose un truc sans garantie !!!!!!
a tu la posibilité d'inserer des images etc....
si oui , tu supprime la numerotation automatique , et dans ton logiciel de traitement d'image tu prepare tes N° puis tu insere au fur et a mesure à l'endroit que tu veux .

schmol
*  le chaînon manquant *

Répondre à schmol

2

charles, le jeudi 4 décembre 2003 à 21:43:58

Bonjouer je recois un message d'erreur komme koi mon fichier de pagination est in sufisant
pouvez vous maider a réésoudre ce probleme
merci

Répondre à charles

3

hourrrah, le vendredi 5 décembre 2003 à 01:14:43

Charles,
J'ai l'impression que ton pb n'a rien à voir avec celui de Muriel..
Toi, tu ne parlerais pas de mémoire paginée...?

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...

Répondre à hourrrah

4

hourrrah, le vendredi 5 décembre 2003 à 01:18:47

Muriel,
Je ne connais pas Word sous Mac...
Mais dans Word sous W., quand il y a un changement d'orientation de page, il faut changer de section.

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...

Répondre à hourrrah

5

JC, le vendredi 17 septembre 2004 à 09:04:36

Salut,

Dans mon travail je pagine (c'est-à-dire que je mets les coupures de pages au bon endroit pour ne pas couper de phrase ou le titre d'un paragraphe....) à longueur de journées !!!
Existe t'il un logiciel de pagination automatique (avec options, préférences...) qui m'éviterais de paginer "manuellement" ?
Merci de me libérer de ce travail fastidieux !!!

Répondre à JC
Fichier de pagination insuffisant (Résolu) Bonjour, J'ai voulu regarder des videos avec Windows Media Player et en creer sur Windows Movie Maker, mais Windows me dit que mon fichier de pagination est insuffisant...Peut on résoudre ce probleme ? Merci d'avance! ++ www.commentcamarche.net/forum/affich-4628806-fichier-de-pagination-insuffisant
Menu de recherche + pagination PHP javascript (Résolu) Bonjour, Monsieur, j'ai sui bloqué au niveau d'une page web ou je devai faire un From pour chercher une personne renseignée dans une base mysql. pb: la paginaiton est bloquée tant que j'ai le Form POST, si je suprime ce formulaire la pagination... www.commentcamarche.net/forum/affich-4759038-menu-de-recherche-pagination-php-javascript
Boucle de pagination PHP (Résolu) Bonjour, Voilà, j'essaie de faire une pagination automatique en PHP. Donc sur une même page "physique" j'aurais "Page : 1 2 3 4 " (qui renvoie sur la meme page) selon le nombre de données totale et le nombre de données par page à récupérer. Lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-7806880-boucle-de-pagination-php
Word : pagination qui s'affole (Résolu)Bonsoir, J'ai un soucis de pagination sur Word. Je souhaiterais commencer la pagination à partir de la page 3. J'ai trouvé le mode d'emploi en faisant : - Insertion - Décocher "commencer à la 1ere page" - Clic sur Format et je note 3" Ma pagination... www.commentcamarche.net/forum/affich-3700680-word-pagination-qui-s-affole
Erreur de pagination (A l'aide !) (Résolu)Bonjour a tous, J'ai un probleme avec une Erreur de Pagination: Cette erreur est localiser sur un seul dossier(a ma connaissance) avec tous les fichiers qu'il contient, ici dans D:\Documents and Settings\Tom4\Application Data\dossier_en_question .... www.commentcamarche.net/forum/affich-7898518-erreur-de-pagination-a-l-aide
Erreur pagination (Résolu)bonjours a tous , j ai un probleme , quand j ouvre un fichez mpeg , windows media player s ouvre et me dit que je manque de pagination ? qu est-ce sait la pagination et peut on resoudre ce probleme , je suis sous xp pro . merci a tous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1844632-erreur-pagination
La gestion de la mémoireDescription de la mémoire La mémoire physique sur un système se divise en deux catégories : la mémoire vive : composée de circuit intégrés, donc très rapide la mémoire de masse : composée de supports magnétiques (disque dur, bandes... www.commentcamarche.net/contents/systemes/memoire.php3