Rechercher : dans
Par :

Problème de pagination

Dernière réponse le 17 sep 2004 à 09:04:36 Muriel, le 17 aoû 2003 à 14:53:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je travaille sur Word pour Mac. j'ai un document qui possède des pages en format paysage et d'autres en format portrait. J'ai un problème pour la pagination, tous les n° se trouvent sous le même format, et comme les pages ne le sont pas, les n° sur les formats paysage ne sont pas dans le bon sens, et quand je sélectionne seulement la page, tout le document change de numérotation. Comment faire pour avoir des n° avec des sens différents dans le même document? Merci beaucoup de votre aide.

Meilleures réponses pour « problème de pagination » dans :
[PHP] Pagination VoirPrésentation Cette fonction permet de créer une pagination. Elle ne fait pas qu'afficher bêtement la liste des liens mais il est possible de mettre une limitation du nombre de liens avant et après la page actuelle. La fonction function...
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
La gestion de la mémoire VoirDescription de la mémoire La mémoire physique sur un système se divise en deux catégories : la mémoire vive : composée de circuit intégrés, donc très rapide la mémoire de masse : composée de supports magnétiques (disque dur, bandes...

1

schmol, le 17 aoû 2003 à 15:31:49

Salut ,
je connais pas word sous Mac , alors je propose un truc sans garantie !!!!!!
a tu la posibilité d'inserer des images etc....
si oui , tu supprime la numerotation automatique , et dans ton logiciel de traitement d'image tu prepare tes N° puis tu insere au fur et a mesure à l'endroit que tu veux .

schmol
*  le chaînon manquant *

Répondre à schmol

2

charles, le 4 déc 2003 à 21:43:58

Bonjouer je recois un message d'erreur komme koi mon fichier de pagination est in sufisant
pouvez vous maider a réésoudre ce probleme
merci

Répondre à charles

3

hourrrah, le 5 déc 2003 à 01:14:43

Charles,
J'ai l'impression que ton pb n'a rien à voir avec celui de Muriel..
Toi, tu ne parlerais pas de mémoire paginée...?

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...

Répondre à hourrrah

4

hourrrah, le 5 déc 2003 à 01:18:47

Muriel,
Je ne connais pas Word sous Mac...
Mais dans Word sous W., quand il y a un changement d'orientation de page, il faut changer de section.

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...

Répondre à hourrrah

5

JC, le 17 sep 2004 à 09:04:36

Salut,

Dans mon travail je pagine (c'est-à-dire que je mets les coupures de pages au bon endroit pour ne pas couper de phrase ou le titre d'un paragraphe....) à longueur de journées !!!
Existe t'il un logiciel de pagination automatique (avec options, préférences...) qui m'éviterais de paginer "manuellement" ?
Merci de me libérer de ce travail fastidieux !!!

Répondre à JC