Problème de pagination

Fermé
Muriel - 17 août 2003 à 14:53
 JC - 17 sept. 2004 à 09:04
Bonjour

Je travaille sur Word pour Mac. j'ai un document qui possède des pages en format paysage et d'autres en format portrait. J'ai un problème pour la pagination, tous les n° se trouvent sous le même format, et comme les pages ne le sont pas, les n° sur les formats paysage ne sont pas dans le bon sens, et quand je sélectionne seulement la page, tout le document change de numérotation. Comment faire pour avoir des n° avec des sens différents dans le même document? Merci beaucoup de votre aide.

5 réponses

schmol Messages postés 498 Date d'inscription vendredi 14 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2004 41
17 août 2003 à 15:31
salut ,
je connais pas word sous Mac , alors je propose un truc sans garantie !!!!!!
a tu la posibilité d'inserer des images etc....
si oui , tu supprime la numerotation automatique , et dans ton logiciel de traitement d'image tu prepare tes N° puis tu insere au fur et a mesure à l'endroit que tu veux .

schmol
*  le chaînon manquant *
0
bonjouer je recois un message d'erreur komme koi mon fichier de pagination est in sufisant
pouvez vous maider a réésoudre ce probleme
merci
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
5 déc. 2003 à 01:14
Charles,
J'ai l'impression que ton pb n'a rien à voir avec celui de Muriel..
Toi, tu ne parlerais pas de mémoire paginée...?

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
5 déc. 2003 à 01:18
Muriel,
Je ne connais pas Word sous Mac...
Mais dans Word sous W., quand il y a un changement d'orientation de page, il faut changer de section.

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Dans mon travail je pagine (c'est-à-dire que je mets les coupures de pages au bon endroit pour ne pas couper de phrase ou le titre d'un paragraphe....) à longueur de journées !!!
Existe t'il un logiciel de pagination automatique (avec options, préférences...) qui m'éviterais de paginer "manuellement" ?
Merci de me libérer de ce travail fastidieux !!!
0