J'ai fait tout ce que tu m'as dit(IP,DNS,masque de sous reseau,passerelle)j'ai tout reconfiguré manuellement le PC 2(client),une amelioration tout de même, je ne perds plus ma connection Internet,sur ce PC client....
Tout fonctionne,partage de fichiers,les pings sont OK,les 2 machines se voient bien mutuellement,par contre,je n'ai toujours pas cette icone me permettant de me deconnecter d' Internet,depuis ce PC client...Je deviens fou la!!!!
Je ne comprend pas ce qui cloche,ca a pourtant fonctionner,il y a quelques mois!!!!mais maintenant,plus moyen d'avoir cette icone de connexion internet,sur ce second PC.
Pourtant ,j'ai tout coché,autoriser ou desactiver la connection partagée(sur PC serveur) afficher une icone,etc,etc!!!!!!
Une precision,j'ai ZoneAlarmPro,version 4,mais,que j 'active ou non Zone Alarm Pro,j'ai ce même prob,cette icone de connexion Internet n'apparait plus dans le systray du PC client.
Merci quand même,il y a eu un petit progrés,mes 2 cartes reseau sont a present configurés manuellement,et j'ai ma connection Internet partagée sur les 2 machines,je ne la perd plus,comme c'etait le cas la derniere fois.
Merci encore,pour ton aide,si tu as une idée de ce qui cloche,je suis a l 'ecoute.