Rechercher : dans
Par :

Probleme pour effacer cd dvd rw deja gravés

Dernière réponse le 12 jui 2008 à 16:51:32 valanga, le 9 oct 2007 à 19:22:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne peut plus effacer mes cd et dvd rw qui sont deja graver, le logiciel (nero) me dit que ce ne sont pas des rw.
Idem avec un autre logiciel.
Sinon pas de probleme pour graver des rw qui n'ont pas encore servit.Ce n'est pas un probleme materiel car j'ai
le meme message avec un graveur externe !
Alors si qq'un a la solution merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme pour effacer cd dvd rw deja gravés » dans :
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R VoirMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

ziggourat, le 9 oct 2007 à 19:32:42
  • +3

Bonjour

Pourquoi cherches-tu à les effacer ?
Est-ce que tu peux graver par dessus ?

Cordialement ~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas

Répondre à ziggourat

3

birdasfara, le 25 jun 2008 à 00:30:34
  • +2

Moi aussi je ne sais pas effacer un cd ou dvd deja grave.merci de repondre.

Répondre à birdasfara

2

valanga, le 9 oct 2007 à 22:10:02
  • +2

Probleme resolu, c'etait la config de l'emulation d'Alcohol 120.
Merci pour ta reponse mais c'etait le meme message pour graver par dessus!

Répondre à valanga

4

pascaline.40, le 12 jui 2008 à 16:51:32

Pourrai je savoir comment je peux efface les cd etdvd je voudrais conaitre le logiciel

Répondre à pascaline.40