Regarder le meme programme sur 2 tv

Fermé
christal - 9 oct. 2007 à 19:14
 christal - 9 oct. 2007 à 20:43
Bonjour,
j'aimerai pouvoir regarder le même programme sur une deuxième tv avec la live box .
Peut-on le faire avec un cable tv relié au démodulateur si oui ou le brancher .
A voir également:

4 réponses

mcflynans Messages postés 102 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 1
9 oct. 2007 à 19:53
Re,

Bien sur, la tv principale n'interfereras pas sur l'autre tv, tant que le decodeur est allumé et qu'il é branché au transmetteur vidéo ( qui est allumé bien sur ^^) ca marchera nikel chrome, mais par contre j'ai peur qu'il te faudras te levé pour changé de chaine... :s , a moins ke le transmetteur a la fonctionalité de pouvoir changé les chaine .. je sais pas, je m'y connais pas trop sur les fonctionalités des transmetteur vidéo ^^

Au plaisir de t'aidé :)

@+

Mcfly
1
mcflynans Messages postés 102 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 1
9 oct. 2007 à 19:25
Salut Christal,


Je crois qu'il n'y a pas 36 solutions, puiske tu na kun decodeur live box, si j'ai bien compri, je pense que si tu veux avoir le même programme que sur la tv branché au decodeur live box, il te faut acheté un transmetteur vidéo-audio ( entre tv) et la tu vera le même programme sur les deux tv !


@+

Mcfly
0
merci Mcfly mais pourrai-tu me préciser si j'eteint la tv principale sur laquelle est branché la live box et que bien sur je laisse le decodeur allumée cela marche t-il toujours
0
merci pour toutes ces precisions

A+
0