Rechercher : dans
Par :

Assistance à distance Windows XP/Vista

Dernière réponse le 2 sep 2008 à 11:42:07 BKSim, le 9 oct 2007 à 19:13:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis actuellement sous Windows XP et ne connais pas du tout Windwos Vista. J'aimerais assister un ami qui est sous Windows Vista et qui s'y connaît fort peu en informatique. Comment doit-il procéder pour me permettre d'accéder à son ordinateur ?
Merci d'avance.
BKSim

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Assistance à distance Windows XP/Vista » dans :
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...

1

Matio, le 9 oct 2007 à 19:25:44

Salut,
Le plus simple est de telecharger un logiciel de prise en main à distance il y en a des gratuits sur www.telecharger.com
tu verras son écran et tu pourras agir sur son ordi. Mais faudra qu'il configure son firewall pour te laisser passé.
Tu peux utiliser aussi l'assistance à distance de XP.
Voilà

Répondre à Matio

2

BKSim, le 9 oct 2007 à 19:32:12

Merci pour cette réponse très rapide.
Mais le problème serait du côté de mon ami, qui habite à 600 km, est débutant, et n'est donc pas très à l'aise. Comme je ne connais pas Windows Vista, je ne peux pas le conseiller "pas à pas".
Je vais voir avec le logiciel de prise en mains à distance.
Bonne soirée.

Répondre à BKSim

3

Matio, le 9 oct 2007 à 19:41:47

Comme il habite loin si tu peut tchatter et si en plus il a une webcam et toi aussi c'est cool
a+

Répondre à Matio

4

boubou, le 14 fév 2008 à 20:09:21

J'aimes bien avoir la clé d'activation de windows vista merci

Répondre à boubou

5

DRAKKARNOIR, le 12 avr 2008 à 15:58:12

Je n arrive pas a telecherger gratuitement nero qui peux n aider

Répondre à DRAKKARNOIR

6

dylan59, le 12 jui 2008 à 08:49:46
  • +4

Bonjour
je suis actuellement sur Windows vista et je dois aider un ami qui est sur xp et il me demande une assistance à distance pour l'aider, donc je suis obligé de prendre en main son ordinateur.
Quels sont les directives à prendre pour que je puisse prendre la main sur son PC.
Je sais qu'il existe des programmes à installer et pour l'instant les seuls que je trouvais sont en anglais exemple team viewer, y a-t-il une autre solution sans l'installation d'un programme pour que je puisse rentrer sur son bureau
je vous remercie d'avance pour votre aide

Répondre à dylan59

7

dylan59, le 12 jui 2008 à 08:52:45

Bonjour
je suis actuellement sur Windows vista et je dois aider un ami qui est sur xp et il me demande une assistance à distance pour l'aider, donc je suis obligé de prendre en main son ordinateur.
Quels sont les directives à prendre pour que je puisse prendre la main sur son PC.
Je sais qu'il existe des programmes à installer et pour l'instant les seuls que j'ai trouvés sont en anglais exemple team viewer, y a-t-il une autre solution sans l'installation d'un programme ou alors programme en français pour que je puisse prendre la main sur son PC
je vous remercie d'avance pour votre aide

Répondre à dylan59

8

plaza, le 2 sep 2008 à 10:54:47

Bonjour,
Je suis actuellement sous Windows XP et ne connais pas du tout Windwos Vista. J'aimerais assister un ami qui est sous Windows Vista et qui s'y connaît fort peu en informatique. Comment doit-il procéder pour me permettre d'accéder à son ordinateur ?
Merci d'avance

Répondre à plaza

9

dylan59, le 2 sep 2008 à 11:42:07

Merci pour toute vos réponses
amicalement
dylan59

Répondre à dylan59