Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SVP aide sur 'alter table Emp add column ...'

majdoulin, le mardi 9 octobre 2007 à 18:57:00
Bonjour,
voila c'est bien une simple instruction d sql mais pourtant ca marche pas

alter table Emp add column STARS varchar(100)

ca donne comme erreur : Incorrect syntax near the keyword 'column'.
merci de m 'aider .
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à majdoulin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jee pee, le mardi 9 octobre 2007 à 19:00:57
bonjour,

tu utilises quelle base de données ??

sous oracle ce serait :
alter table Emp add STARS varchar(100);
cdt
Répondre à jee pee

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 majdoulin, le mardi 9 octobre 2007 à 19:24:13
non c sous sql server ,
bon merci bien , c est resolu faudra juste enlever ' column' et ca marchera :alter table Emp add STARS varchar(100)
a bientot
Répondre à majdoulin
[ACCESS] Rajouter un champ dans une table (Résolu)Bonjour, je souhaite rajouter, via le code, un champ à une de mes tables. (champ nommé 'date', de type texte.) J'ai donc mis cette ligne dans mon code : DoCmd.RunSQL "ALTER TABLE tbl_serveurs ADD COLUMN Date TEXT;" (c'est quasiment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2940647-access-rajouter-un-champ-dans-une-table
Ajouter une colonne entre 2 colonnes (Résolu)salut à tous, j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter une colonne à une table de ma base de données, mais à un endroit bien précis, entre 2 autres colonnes par exemple. quand je fais "ALTER TABLE nom_de_la_table ADD... www.commentcamarche.net/forum/affich-1515082-ajouter-une-colonne-entre-2-colonnes
Erreur de syntaxe #1064 (Résolu)Bonjour, j'ai crée une base de données sur phpmyadmin. en suite j'ai crée une vue. ensuite je souhaite ajouter une colonne a cette vue: met il me une erreur : Erreur requête SQL: ALTER VIEW litterature ADD COLUMN ISBN int( 10 ) NOT NULL... www.commentcamarche.net/forum/affich-6273220-erreur-de-syntaxe-1064
Utiliser VALEUR CIBLE sous ExcelVous avez fait un devis, sous forme d'un tableau EXCEL vous avez additionné chacun des prix, obtenu un Total HT (en E8 par exemple) défini une remise (en E9), appliqué le montant de TVA (en E10), obtenu votre Total TTC (en E11) votre client vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8675-utiliser-valeur-cible-sous-excel
[PHP-JS] : fonction sur fermeture fenetre (Résolu)Bonjour, J'utilise PHP-MySQL pour une application intranet Simple. Dans ma db, j'ai une table EMPLOYE dans laquelle je stocke la date et heure de début de connection , ainsi que la date et l'heure de fin de connection. Aucun probleme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2694948-php-js-fonction-sur-fermeture-fenetre
AUTO_INCREMENT variable (Résolu)Bonjour, Pourquoi ne peut-on pas faire : ALTER TABLE ma_table AUTO_INCREMENT = @ma_variable ; Comment faire pour faire commencer une table auto_indexer à une certaine valeur ? D'avance merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5078609-auto-increment-variable
Migration Access -> SQL Server conflit (Résolu)Bonjour à tous, lors de mes multiples tentatives de migration d'une BD en Access vers sql server j'obtient toujours une erreur qui me dit que: l'instruction ALTER TABLE est en conflit avec la contrainte FOREIGN KEY... www.commentcamarche.net/forum/affich-3239312-migration-access-sql-server-conflit
Make Music Finale Songwriter 2007 (E)Make Music Finale Songwriter 2007 (E),,Make Music Finale Songwriter 2007 (E), notation program, you can create your own sheet music to 8 score systems. You have drum grooves with notation and bass tablature automatically, you can add dynamics, slurs, arti www.commentcamarche.net/guide-achat/make-music-finale-songwriter-2007-e-244251066-fiche-technique
Make Music Finale Songwriter 2007(D)Make Music Finale Songwriter 2007(D),,Make Music Finale Songwriter 2007 (D), notation program; you can create your own sheet music to 8 score systems. You have drum grooves with notation and bass tablature automatically, you can add dynamics, slurs, artic www.commentcamarche.net/guide-achat/make-music-finale-songwriter-2007-d-244251065-fiche-technique
Ciel Ciel Point de Vente Café RestoCiel Ciel Point de Vente Café Resto,,''Ciel Point de Vente Café Resto'' Gestion tout en un : vente sur place ou à emporter + caisse + stocks, enregistrement des commandes au menu ou à la carte, numéro de table, nombre de couverts, comp www.commentcamarche.net/guide-achat/ciel-ciel-point-de-vente-cafe-resto-469196368-fiche-technique
SQL - Modification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible d'ajouter des commentaires à une... www.commentcamarche.net/sql/sqldrop.php3
SQL - Création de table Le SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE TABLE. La syntaxe de définition... www.commentcamarche.net/sql/sqlcreate.php3
SQL - Contraintes d'intégrité Une contrainte d'intégrité est une clause permettant de contraindre la modification de tables, faite par l'intermédiaire de requêtes d'utilisateurs, afin que les données saisies dans la base soient conformes aux données attendues. Ces contraintes... www.commentcamarche.net/sql/sqlcontr.php3
Toutes les réponses pour « SVP aide sur 'alter table Emp add column ...' »