Rechercher : dans
Par :

Volume Shadow Copy

Dernière réponse le 28 nov 2007 à 13:19:51 hautalpin, le 9 oct 2007 à 18:55:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pour utiliser DriveImage XLM, il faut posséder Volume Shadow Copy et MS Software Copy Provider. J'ai le deuxième mais il me manque le premier. Je n'ai pas réussi à trouver un site de téléchargement et en plus je ne saurais pas ou mettre cette fonction (j'ai cru comprendre que c'est dans la base de registre. Merci de m'apporter votre aide. Ou trouver Volume Shadow Copy et ou et comment l'installer
encore merci

Configuration: Windows XP sp2
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Volume Shadow Copy » dans :
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer sur...
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 VoirQuoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...
[Virus] System Volume Information VoirSommaire Explications Exemple Supprimer un virus logé dans le dossier System Volume Information sous Windows XP Informations supplémentaires Explications Le dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour...

1

bowie, le 28 nov 2007 à 11:36:02

Pour dl shadowcopy il faut aller sur le site de microsoft ! Bonne chasse !

Répondre à bowie

2

hautalpin, le 28 nov 2007 à 13:19:51

Merci Bowie

Répondre à hautalpin
Collection CommentÇaMarche.net