Rechercher : dans
Par :

Connexion avec 2 cartes réseaux (Windows XP )

orosseels, le 9 oct 2007 à 18:50:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème :

J'ai un Pc qui est connecté sur un domaine NT via une connexion ethernet. Un utilisateur a fait le demande pour avoir un accès sur une application se trouvant sur un autre domaine (adressage différent via un box VPN dont je n'ai aucune vue). Le problème est que la configuration actuelle ne permet pas de faire un routing donc les techniciens sont venut activé une connection Lan sur un autre plug.

Le demande de l'utilisateur est d'installer une autre carte network dans son pc pour avoir accès sur les ressources du nouveau domaine. J'ai installé la deuxième carte avec succès mais je ne parviens pas à utiliser les deux ressources en même temps. Malheureusement, je ne peux pas changer le type de connexion ( donc pas de routeur hardware ou autre ).

domaine A (principale de la société) : adressage sur 174.32.4.X ==> mask 255.255.252.0 ==> Gateway ==> 172.32.4.1
domaine B ( domaine client ) : adressage 135.135.119.X ==> mask 255.255.255.0 ==> GateWay ==> 135.135.119.1

Le PC doit pouvoir travailler normalement sur le domaine A et pouvoir accèder à des applications du domaine B. Est-ce que quelqu'un a une solution pour résoudre ce problème. Je ne suis pas experts en réseaux et je ne vois pas comment appliquer cela. J'ai déjà éssayé avec la commande ROUTE mais sans aucun succès.

En vous remerciant déjà d'avance,
Olivier

Configuration: Windows XP SP2
HP Minitower DC7600

Meilleures réponses pour « Connexion avec 2 cartes réseaux (Windows XP ) » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...