Dual screen et fenetre 3d.

Fermé
filou_oner Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 9 oct. 2007 à 18:34
 filou_oner - 14 oct. 2007 à 12:23
Bonjour a tous,

J'hesitais a poster ceci dans le topic Video, mais je pense qu'en fin de compte, sa place est ici...

Mon soucis est le suivant; je possede une gamecube (detail, mais bon, j'explique) qui est branchée a un lecteur dvd de salon, le quel est lui pmeme branché a ma carte Pinnacle pour jouer via l 'ecran pc (je n'ai pas de television) et Pour ce faire, j'utilise le soft pctv vision 2.75.

De plus, je suis en dual screen (un crt (ecran que j'aimerais principal) et un tft) mais je n'arrive pas a configurer tout cela correctement...
J'aimerais garder l'ecran crt comme principal (afin que toutes les fenetres s'ouvrent dessus) et utiliser l'ecran crt (qui est en face de mes fauteuils) pour regarder mes films et jouer a la console. Pour ce qui est des films, pas de soucis, la fentre vlc (ou quelque soit le soft que j'utilise passe d'une fenetre à l'autre, donc; nickel). Par contre, pour Pctv Vision, c'est une autre histoire. En effet, comme c'est une fenetre 3d (si j'en crois mon panneau de configuration nvidia) je ne peux pas la faire passer d'un ecran a l'autre. Le seul moyen que j'ai trouvé pour y arriver, c est de regler l ecran tft comme ecran principal, mais le soucis (leger certe, mais j'aimerais le regler) est que la moindre fentre que j'ouvre, s'ouvre devant l'affichage du jeu...
Je ne trouve nulle part de posibilité de regler l'ouverture de pctv vision sur l'autre ecran en gardant mon ecran crt comme affichage principal.

Une idée ou une suggestion?

D'avance merci,

filoumz


Ps: je n'ai pas affiché ma config, car je suppose que mon matos n'influence en rien tout cela..

Ps2: autre question, mais secondaire, existe t'il un moyen pour faire du dual screen, en ayant une souris pour l'ecran 1 et une souris pour le second? (par exemple, lorsque je joue a un jeu, pourvoir surfer sur l autre ecran sans devor faire un alt tab?
A voir également:

5 réponses

alo05 Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 7
9 oct. 2007 à 18:42
Solution pour le Ps2 :

Achète 2 Ordis !

Juste : Quelle est ta carte graphique ?
0
filou_oner Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 6
9 oct. 2007 à 19:05
Pour Alo05,

Merci pour la reponse... j'y penserai :D

Ma carte graphique est une geforce 8600 Gts (pcie)

D'avance merci
0
alo05 Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 7
10 oct. 2007 à 08:04
As tu téléchargé lesd erniers drivers et le nvidia control center ?
0
filou_oner Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 6
10 oct. 2007 à 10:49
Oui, mes drivers sont a jours et le controle center de nvidia aussi (dl en meme temps)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Personne n'a rencontré ce probleme?
personne pour m'aider?
0