Rechercher : dans
Par :

Dictionnair

Dernière réponse le 17 aoû 2009 à 18:09:52 hayan, le 9 oct 2007 à 18:31:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je un dictionnair pour mon bureau.mercie d avant

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « dictionnair » dans :
Oracle - Le dictionnaire de données Voir Présentation du dictionnaire de données Oracle Le dictionnaire de données Oracle représente le coeur de la base de données. Il s'agit d'un ensemble de tables systèmes contenant les informations relatives à la structure de la base de...
Utiliser un dictionnaire sous OpenOffice Voir Activation de la correction orthographique - OpenOffice.org Par défaut, la correction orthographique de OpenOffice.org ne fonctionne pas car aucun dictionnaire n'est présent. L'installation dépendra de la connexion à Internet. il faut avant...
Dictionnaire pour téléphones mobiles supportant Java VoirJLearnItME est une application gratuite pour téléphone mobile permettant d'avoir un dictionnaire comprenant 15 langues. La seule condition que doit remplir votre téléphone est de supporter le Java. L'interface utilisateur est...
[Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions VoirAlors que vous êtes en plein boulot sur votre computeur, n’avez-vous jamais eu besoin de la définition ou de l’orthographe d’un mot ? D’une explication ou de la traduction d’un terme informatique ? Et ces “.com”, ou “.bmp”, qu’est-ce que c’est que...

1

just1xpa2, le 9 oct 2007 à 21:15:01
  • +2

Bonjour tu en as un grand besoin ,je m'aperçois.
tiens,voila un lien ou tu trouveras ton bonheur , bonne soirée...

http://www.e-dico.fr/

Quand la base est saine ,ceux qui intervienne derrière toi s­ont heureux 
a l'inverse, il te maudissent ...

Répondre à just1xpa2

2

eriiic, le 9 oct 2007 à 22:04:06

:-)

Répondre à eriiic

3

just1xpa2, le 9 oct 2007 à 22:48:20

Excuse erriic, mais j'ai pas pu m'empecher, vu les fautes?... il faut bien apprendre a un moment, et puismon dicton,en dessous colle bien ,en plus...bonne soirée Quand la base est saine ,ceux qui intervienne derrière toi s­ont heureux 
a l'inverse, il te maudissent ...

Répondre à just1xpa2

4

Raymond PENTIER, le 10 oct 2007 à 06:16:49

Quand la base est saine ,ceux qui intervienne derrière toi sont heureux
a l'inverse, il te maudissent ...

Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi sont heureux
à l'inverse, ils te maudissent ...

tant qu'à faire ... comme ta signature se répète sur tous tes messages ... vaut mieux l'arranger. Un retraité au soleil des Antilles :-)
Raymond

Répondre à Raymond PENTIER

6

just1xpa2, le 10 oct 2007 à 07:05:04

Corrigé, j'avais pas remarqué, ma base est saine maintenant... Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi­ sont heureux 
à l'inverse, ils te maudissent ...

Répondre à just1xpa2

5

Vaucluse, le 10 oct 2007 à 06:21:55

Salut Raymond
;-)
j'ai piqué ça a Eric, c'est Top à mon gout.
Pas trop de reukains sur les plages?

Répondre à Vaucluse

9

marifleur, le 17 aoû 2009 à 18:09:52

Bonjour kawtar

Répondre à marifleur
Collection CommentÇaMarche.net