rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Kad derrière un pare feu

Posté par Elo 79, le mardi 9 octobre 2007 à 18:24:06
Bonjour,
j'ai essayé beaucoup de choses, j'ai réinstallé emule, je l'ai mis dans exceptions avec pare feu vista, pareil avec avast... configuré mes ports dans routeur (nat)... et toujours kad derrière un pare feu si quelqu'un pouvait m'aider je 'ai rien trouvé sur les forums.
merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7
Répondre à Elo 79  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hamagil, le mardi 9 octobre 2007 à 18:30:50
ton pc ,il est en ip fixe ou en ip-auto?
si tu met une ip dans le routeur,et que ton pc est en ip-auto,et donc change d'ip souvent,ca peut etre ca
Répondre à hamagil

2

Elo 79, le mardi 9 octobre 2007 à 18:34:25
il est en ip fixe, avec les ports inscrits dans routeur.... merci ....
si tu as une autre idée...
Répondre à Elo 79

3

hamagil, le mardi 9 octobre 2007 à 18:44:05
dans le routeur,les ports,tu les a mis pour le "TCP" et "UDP"
dans le pare feu aussi
les ports en TCP et UDP entrant , et en TCP et UDP sortant , dans le pare feu
si oui,je vois pas,mais je crois que il y a beaucoup de prob avec la mule sur vista
tu a quelle version d'emule
PS : c'est juste des suggestions que je te donne,alors pas d'ironie
Répondre à hamagil

4

Elo 79, le mardi 9 octobre 2007 à 19:36:36
ok , g eu prob internet, je reviens,
alors tu veux dire qu'il faut que je rentre le même port en tcp et en udp puis le duexième port en udp et tcp aussi...? ou alors pot début port fin ? oui je les ai mis dans le routeur mais dans le pare feu j'ai juste rentrer exception emule port 4662 TCP et emule 4672 udp...? mais oui il me semble que bcp de prob avec emule. j'utilise version 0.48a.... voilou si t pas parti. merci
Répondre à Elo 79

5

hamagil, le mardi 9 octobre 2007 à 19:47:08
il faut rentrer dans le pare feu pour les ports , TCP entrant etsortant , UDP entrant et sortant
par ex 2657 UDP entrant et sortant
2647 TCP entrant et sortant
donc 4 fois (si tu a le choix entrant et sortant (quand je me servais de Za,il y avais le choix)
toi tu a juste otoriser la sortie mais pas l'entree (peut etre)
mais si tu l'as mis en exception,ca devrais le faire (je connais pas le pare feu de vista)il y a peut etre des reglages pour les entrees et les sorties?
Répondre à hamagil

6

Elo 79, le mardi 9 octobre 2007 à 20:17:11
ok merci, c ce que j'ai fait dans le routeur mais dans le pare feu vista, il y a marque dans règles de connexions entrantes : protocoles et ports pour emule : port local : ports spécifiques : TCP 4662, et après port disant : tous les ports, faut que je rentre qqch? pareil pour udp 4672... port local, et port distant g mis tous les ports et pas spécifique. bon et là g essayé de créer une règle pour les connexions sortantes mais bon comme elles sont autorisées j'sais pas si ca sert à qqch? merci...
Répondre à Elo 79

7

hamagil, le mardi 9 octobre 2007 à 21:36:17
comme je t'ais dit au dessus,je connais pas le pare feu de vista
cherche sur google un lien qui decrit bien les reglages de ce pare-feu
ou peut etre que quelqun connaissant bien ce pare-feu ,pouras t'aider sur ce site
Répondre à hamagil

8

Elo 79, le mardi 9 octobre 2007 à 21:51:02
merci, g regardé à peu près tous les tuto, et autres sur google et forums.... et pas de solution au prob, messages trop anciens ou alors ce qui est écrit je l'ai déjà fait, je crois que emule c pas terrible finalement... bon merci à toi
Répondre à Elo 79

9

hamagil, le mardi 9 octobre 2007 à 21:55:36
au cas ou
tu a active le brouillage de protocole,dans les configs d'emule?
moi aussi ca me le fait des fois,KAD ce retrouve sans raisons avec la fleche jaune,et ca redeviens vert sans que je touche a rien
et aussi,il est preferable de pas laisser les ports par defaut,mais d'en mettre des autres (en effet certains Fournisseurs d'Acces Internet,bloquent les ports par defaut d'emule)
Répondre à hamagil

10

nikos, le mardi 30 octobre 2007 à 00:19:36
Bonjour,
j'ai les meme problemes le truc c'est que je comprend rien sur les port entrant,sortant ,tcp,udp,quelqu'un pourrait se poser calmement a m'expliquer un peu j'ai la neuf box 4,avant j'avais un simple modem sagem chez neuf et je n'avait pas ce prob!!
donc s'il y a quelq'un qui pourrait m'aider je suis a l'ecoute,merci.
Répondre à nikos

11

hamagil, le mardi 30 octobre 2007 à 04:16:08
Répondre à hamagil

12

juyo50, le mercredi 16 avril 2008 à 15:38:44
bonjour,
voila j'ai suivie tout vos conseils mé sa ne marche tjr pas c la galere
mon kad est deriere un part feu g tt essayé j'y arive pas
aider moi
svt
Répondre à juyo50

13

osiris, le dimanche 18 mai 2008 à 17:20:18
salut je viens de remplacer mon ordi maintenant g vista et depuis emule ne tourne plus, kad derriere un parefeu (je sais rien d'original mais g besoin d'aide svp) alors que g configurer les port sur ma livebox(sagem) autoriser les exeptions emule dans mon parefeu windows g antivir comme antivirus mais meme desactivé c pareil donc je pense pas que le prob vienne de lui, apres avoir fait de tres nombreux forum et recherches impossible de trouver une solution ou 1 personne pouvant m'aider alors svp si quelqu'un aurais la solution merci de m'aider
Répondre à osiris
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
20/05 08h36Kad derriere un pare feu4
22/02 12h08Kad derriere un pare feu1
07/01 22h15Kad derriere un pare feu4
06/01 18h53Serveur kad derriere un pare feu2
Plus de discussions sur « kad derrière un pare feu »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ZoneAlarm 7.0.483.000ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Kerio 4.6.1839Kerio - Kerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ...Catégorie: Firewall
Télécharger Jetico Personal Firewall 1.0.1.61Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « kad derrière un pare feu »