|
|
|
|
Bonjour,
j'ai essayé beaucoup de choses, j'ai réinstallé emule, je l'ai mis dans exceptions avec pare feu vista, pareil avec avast... configuré mes ports dans routeur (nat)... et toujours kad derrière un pare feu si quelqu'un pouvait m'aider je 'ai rien trouvé sur les forums.
merci
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.7
Dans le routeur,les ports,tu les a mis pour le "TCP" et "UDP"
|
Ok , g eu prob internet, je reviens,
|
Il faut rentrer dans le pare feu pour les ports , TCP entrant etsortant , UDP entrant et sortant
|
Ok merci, c ce que j'ai fait dans le routeur mais dans le pare feu vista, il y a marque dans règles de connexions entrantes : protocoles et ports pour emule : port local : ports spécifiques : TCP 4662, et après port disant : tous les ports, faut que je rentre qqch? pareil pour udp 4672... port local, et port distant g mis tous les ports et pas spécifique. bon et là g essayé de créer une règle pour les connexions sortantes mais bon comme elles sont autorisées j'sais pas si ca sert à qqch? merci... |
Au cas ou
|
Bonjour,
|
http://config.emule-inside.net/routeurs/9box4.htm
|
Salut je viens de remplacer mon ordi maintenant g vista et depuis emule ne tourne plus, kad derriere un parefeu (je sais rien d'original mais g besoin d'aide svp) alors que g configurer les port sur ma livebox(sagem) autoriser les exeptions emule dans mon parefeu windows g antivir comme antivirus mais meme desactivé c pareil donc je pense pas que le prob vienne de lui, apres avoir fait de tres nombreux forum et recherches impossible de trouver une solution ou 1 personne pouvant m'aider alors svp si quelqu'un aurais la solution merci de m'aider |
Bonjour, je suis en low id alors que avant gt en higt id sa a changer du jour au lendemain mon pare feu laisse passer emule j'ai vista je ne comprend rien besoin d aide d urgence sa devient ennervent je vous mais tous les infos en dessous merci d avance
|
Salut! je me mele de la discut , moi aussi !prob de kad pare-feu " mais novice" tout est niquel! hight id, fleche verte sur la terre mais pas kad ; j'ai une live box port 25914 tcp; 25941 udp et j'ai mis le pare-feu de la live en mode faible? quoi faire de plus? merci! a charge de revanche! ca me fera plaisir (si je peux) |