Rechercher : dans
Par :

CARTE GRAPHIQUE

Dernière réponse le 9 oct 2007 à 18:17:48 SLMANUELA, le 9 oct 2007 à 18:16:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essaye d'installer une carte graphique la GeForce 7600 GS mais pas moyen d'acceder au cd d'installation.

Lorque je lance le cd il es inscrit " sorry, we don't support this VGA card"

Beaucoup d'aide me serrai util

Merci a tous

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « CARTE GRAPHIQUE » dans :
Carte graphique Voir Les cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique Voir Mise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC Voir Choisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Identifier la version de Pixel Shader de sa carte graphique Voir  Suivant la version de Pixel Shader implémentée dans votre carte graphique, les jeux seront compatibles ou non. Il faut donc la connaitre pour voir les limites de votre système graphique. Un Pixel Shader (nuanceur de pixel en francais) est une...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...

1

souhaib22, le 9 oct 2007 à 18:17:48

Telecharger le driver d'apres internet sera plus utils

Répondre à souhaib22