|
|
|
|
France télécom l'abus
Dernière réponse le 29 mai 2008 à 00:40:20 coquinette, le 9 oct 2007 à 18:14:33Bonjour,
voilà je viens de découvrir ce forum, je suis donc nouvelle,et je ne maîtrise pas tout en informatique.j'aurai besoin de votre aide pour un petit problème que je rencontre avec ces escrocs de france télécom.j'ai fait ouvrir une ligne chez france télécom puis j'ai pris un abo chez alice avec dégroupage total.j'ai payé près de 110e à FT et là il me dise que je vais avoir une facture de cloture de compte!!!quelqu'un sait-il de quoi il s'agit?merci pour vos réponses.
Répondre à gryzzly
|
Opinion désagréable sur France télécom... C'est comme tu le sens. Mais n'oublie pas que c'est eux qui ont installé toutes les lignes et les poteaux que les autres utilisent maintenant. FT a été obligé de s'ouvrir à la concurrence et du coup ils ne se gênent pas pour recourir à des pratiques dignes des autres fournisseurs...
|
Tu sais, je lis pas les contrats tous les jours... perso je suis chez FT depuis 6 ans, j'ai jamais eu a m'en plaindre. dans mon entourage proche, ca reste les seuls avec qui on a jamais eu d'emmerdes, qu'on arrive a faire déplacer gratuitement dans les 48 heures... tant mieux pour oti s'ils ont changés leur politique encore plus que ce que je pensais (6 mois). mais évites les remarques désobligeantes.
|