Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Comment télécharger publisher

vom, le mardi 9 octobre 2007 à 17:32:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment télécharger publisher 2003??

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

sebsauvage, le mardi 9 octobre 2007 à 17:45:04
  • +2

Tu ne peux pas. Il n'est pas disponible en téléchargement.

Mais on trouve des logiciels équivalents gratuits et téléchargeables, comme Scribus.

Voir: equivalent de indesign quark xpress publisher gratuit

Répondre à sebsauvage

2

mistral30, le jeudi 28 février 2008 à 09:38:03

Il me faut publisher pour ouvrir des doc que l'on m'a confié
dans le cadre d'une activité professionnelle, je travaille sous
XP version familiale, comment télécharger gratos ? Merci
pour la réponse.

Répondre à mistral30

3

sebsauvage, le jeudi 28 février 2008 à 10:02:50
  • +4

Je vais le répéter encore une fois: On ne peut pas télécharger gratuitement Microsoft Publisher.
Il faut l'acheter.

Répondre à sebsauvage

4

badlene5, le jeudi 8 mai 2008 à 14:19:46

Essay avec les torrent tu va trouvé surement

Répondre à badlene5

5

louloutte54360, le vendredi 9 mai 2008 à 08:41:22

Bjr j'aimerai savoir comment je peux telecharger publisher gratuitement car c pour ouvrir des fichier professionel

Répondre à louloutte54360

6

sebsauvage, le vendredi 9 mai 2008 à 11:57:14
  • +5

Tu peux pas : il n'est pas disponible en téléchargement, et encore moins gratuitement.
C'est un logiciel payant. Il faut l'acheter.

Répondre à sebsauvage

8

grob1212, le lundi 22 décembre 2008 à 15:36:32

Bien évidemment, qu'il est payant et qu'il faut l'acheter pour l'utiliser. Par contre, il existe une version d'évaluation que l'on peut télécharger et utiliser gratuitement pendant un temps limité, et ensuite on peut la conserver en tant que visionneuse. Et ce n'est pas moi qui le dit, mais la FAQ de Microsoft Office.

Répondre à grob1212

9

help me, le lundi 19 janvier 2009 à 21:25:24

Comment on telecharge publisher c pr 1 gros travailmerci

Répondre à help me

10

sebsauvage, le lundi 19 janvier 2009 à 21:53:23

Si t'as un gros travail à faire, tu peux prendre Scribus et Inkscape, totalement gratuits.

Répondre à sebsauvage

12

james, le mardi 17 mars 2009 à 21:57:45

Bjr a tous si vous voulez publisher gratos il fo utilisé emul mais illégal et c'est puni par la loi

ps : je ne l'utilise pas et ne le faite pass !!!!!

Répondre à james

13

le che du jura, le mercredi 8 avril 2009 à 18:49:18

On peut télécharger gratuitement publisher.......par le net........

Dans la plupart des entreprises, les salariés qui veulent publisher ou un autre logiciel se les font installer par leurs services informatiques... et ils se foutent de la législation.....alors ceux qui veulent publisher, téléchargez le sur le net !........y'a aucun risque.....

Répondre à le che du jura

14

sebsauvage, le jeudi 9 avril 2009 à 08:58:12
  • +1

Non, aucun risque. A part les virus, les rootkits, les keyloggers, les cheveaux de Troie.

pfff... n'importe quoi, vraiment.

Répondre à sebsauvage
Telecharger publisher Bonjour, je voudrais télécharger publisher (je sais que ce trouve pas gratuitement et seul sans le pack microsoft office) mais j'aimerais trouver un équivalent (comme open office) ,mais que publisher pas le reste car j'ai acheté le pack microsoft... www.commentcamarche.net/forum/affich-12232151-telecharger-publisher
Telecharger publisher sous vista Bonjour, je souhaite télécharger un programme ( gratuit si possible!!!) me permettant de créer mes propres cartes de visites, cartes d'invitations etc sur vista ( style publisher sur xp) je ne sais pas ou trouver , pouvez vous m'aider. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5007061-telecharger-publisher-sous-vista
Télécharger des films gratuitement et légalementLe téléchargement d'un film commercial est interdit, à moins d'en acquitter les droits sur les sites de vidéo à la demande (VOD - Video On Demand). Néanmoins, il existe quelques sites permettant de regarder des films ou des courts métrages gratuits,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6732-telecharger-des-films-gratuitement-et-legalement
[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
Télécharger une sonnerie pour son IPhonePlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16648-telecharger-une-sonnerie-pour-son-iphone
Telechargement de publisherbonjoura toutes et a tous! J'espere que vous passez tous une bonne soirée. Bon, moi, j'ai un petit probleme, j'ai besoin de publisher pour faire une affiche, et je n'arrive pas a le trouver (meme en version d'evaluation) sur internet. Quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-695636-telechargement-de-publisher
[Microsoft Office Publisher] Visionneuse (Résolu)Bonjour, on m'a envoyé un fichier publisher, existe-t-il une visionneuse comme pour Word et Excel mais pour ce logiciel? Merci Parce que la curiosité est un très joli défaut www.commentcamarche.net/forum/affich-2779623-microsoft-office-publisher-visionneuse
Clé de Microsoft publisher 2007 (Résolu)Bonjour, J'ai installé publisher 2007, mais je n'ai pas la clé. Si quelqu'un peut me la donner, merci. Amicalement à tous. ckymi www.commentcamarche.net/forum/affich-5237801-cle-de-microsoft-publisher-2007
Télécharger Microsoft Office PublisherMicrosoft Publisher 2007 est un logiciel de publications professionnel d'entreprise et de documents marketing. Il permet d'élaborer rapidement des bulletins d'information, des brochures, des circulaires, des cartes postales, des sites Web, des formats... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057280-microsoft-office-publisher
Télécharger PicLens PublisherPiclens Publisher est un programme permettant de créer un diaporama d'images en plein écran pour vos sites Web. Il combine la puissance de Piclens et de Piclens Lite pour vous donner un produit de qualité. La création se fait en deux étapes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056382-piclens-publisher
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
Fichier PUBFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer www.commentcamarche.net/contents/fichier/pub.php3