il me faut publisher pour ouvrir des doc que l'on m'a confié
dans le cadre d'une activité professionnelle, je travaille sous
XP version familiale, comment télécharger gratos ? Merci
pour la réponse.
J'ai déjà essayé sur plusieurs sites, et à chaque fois que je l'ai ouvert on me demande la clé pour l'éxécuter !
N'y a-t-il aucun moyen de l'obtenir sans clé d'activation ?
Salut a tous, voici un lien pour telecharger la version d'essai de publisher 2007 en français, telechargement LEGAL avec obtention de la clé de débridage :
c gratos voici le lien mai c la version 2007 en englai mai bon pa bsoin de socuper dla langue moi jlai et pui tou les jour jmen sert pour des itineraire car jsui etudiant en pilote d'avion voici le lien
Bien évidemment, qu'il est payant et qu'il faut l'acheter pour l'utiliser. Par contre, il existe une version d'évaluation que l'on peut télécharger et utiliser gratuitement pendant un temps limité, et ensuite on peut la conserver en tant que visionneuse. Et ce n'est pas moi qui le dit, mais la FAQ de Microsoft Office.
on peut télécharger gratuitement publisher.......par le net........
Dans la plupart des entreprises, les salariés qui veulent publisher ou un autre logiciel se les font installer par leurs services informatiques... et ils se foutent de la législation.....alors ceux qui veulent publisher, téléchargez le sur le net !........y'a aucun risque.....
IL FAUT ACHETER !!!!! c payant !!!!!!!!! Dur a comprendre ! pour ceux qui piratent evidemment on trouve tout sur torrent ou emule ou autre mais bien evidemment c'est illégal !!
j'admet que c'est facile de dire ça, pourtant il faut admettre que même si je n'ai jamais télécharger illégalement, ça me fait mal d'imaginer que je dois payer pour utiliser publisher
Ce document intitulé « comment télécharger publisher » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.