|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
Tu ne peux pas. Il n'est pas disponible en téléchargement.
Mais on trouve des logiciels équivalents gratuits et téléchargeables, comme Scribus. Voir: equivalent de indesign quark xpress publisher gratuit |
il me faut publisher pour ouvrir des doc que l'on m'a confié
dans le cadre d'une activité professionnelle, je travaille sous XP version familiale, comment télécharger gratos ? Merci pour la réponse. |
|
Je vais le répéter encore une fois: On ne peut pas télécharger gratuitement Microsoft Publisher.
Il faut l'acheter. |
essay avec les torrent tu va trouvé surement |
bjr j'aimerai savoir comment je peux telecharger publisher gratuitement car c pour ouvrir des fichier professionel
|
| 11/04 15h06 | Equivalent de InDesign/Quark XPress/Publisher (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 09/04 23h32 | [md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargements | Téléchargement |
| 31/05 12h27 | [Virus] Fichier téléchargé qui fait planter le PC | Virus |
| 29/08 15h47 | [Word] Télécharger Word gratuitement | Word |
| 17/12 11h08 | [Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus | Logiciels |
| 12/02 22h41 | Telecharger publisher sous vista | 1 |
| 09/10 17h32 | Comment télécharger publisher | 6 |
| 16/06 15h23 | Comment télécharger des polices sur publisher | 6 |
| 08/10 17h17 | Télécharger flobo publisher recovery | 2 |
![]() | Scribus - Scribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher,... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,... | Catégorie: Pochettes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |