Rechercher : dans
Par :

[vbs]Connexion Exchange erreur 800a0046

Castor, le 9 oct 2007 à 17:28:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
je cherche à me connecter sur un serveur Exchange via un script vbs.
Mes rechgerches sur le net m'ont toutes données la même méthode:

Set objWMIService = GetObject("winmgmts:" & "{impersonationLevel=impersonate}!\\" & strComputer & "\ROOT\MicrosoftExchangeV2")

Avec strComputer contenant le nom de mon serveur.
Je recois systématiquement une erreur 800a0046 (permission denied) même quand je suis admin de mon poste ET que j'ai tous les droits sur le serveur exchange (pas admin du serveur, mais tous les droits dans exchange pour modifier tout ce que je veux)

Je pensais a un soucis de firewall, mais je suis loin d'en être sur.. Dans ce cas j'auri plutôt une erreur "connexion impossible", enfin je crois.

Si vous avez une piste pour m'aider a diagnostiquer tout ca, merci d'avance :)
.Ô Messire Castor
(_)__ Sans Kangourou ni Ragondin

Meilleures réponses pour « [vbs]Connexion Exchange erreur 800a0046 » dans :
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
Windows - Désactiver les rapports d'erreur VoirLorsque Windows ou une quelconque application plante, Windows affiche une fenêtre invitant à transmettre le rapport d'erreur(s) à Microsoft, correspondant à un processus appelé drwtsn32.exe ("Dr Watson"). Mais nombreux sont ceux qui ne veulent pas...
Collection CommentÇaMarche.net