|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bon ben, comment d'habitude : aide toi et le ciel t'aidera !
le patch 4.06 stabilise le pixel shader 2.0 et évite le plantage ! il fait plein d'autres trucs mais le plus important est la continuité du jeu |
salut a ts le monde,
beh mon probléme c'est que j'ai installer sega rally sans souci mais lorsque je lance le jeu il s'affiche un message( erreur: le périphérique selectionné n'a pas les caractéristiques requises pour faire fonctionner le jeu. version du nuanceur requise:2.0 ) est ce ke j dois avoir la version du nuanceur? ke dois-je faire? |
le problème de nuanceur, je l'ai eu aussi
c'est une incompatibilité de la carte graphique... pas assez de ressources... faut la changer... |
j ai sega rally aussi , et moi aussi sa plante de temps en tant. de plus je suis vert j ai des amies qui ont acheter le jeux et n arrive pas a jouer en raisaus.
le jeux est bien mais il a un serveur de merde. je joue pas mal et c est la premiere fois que je touve un jeux en raisau sans resau ou personne dessus. a 60 euro le jeux sega c est pas fouler sur ce coup la. si quelqu un a une solution pour ouer sur un autre serveur . mathieudenia@hotmail.com merci |
| 11/04 18h45 | Page internet/google redirigée | Spywares |
| 31/05 03h04 | Rumblepad 2 ne vibre pas avec sega rally2007 | 1 |
| 27/05 12h58 | Vibrations Sega Rally ... | 1 |
| 04/03 15h48 | Probleme de configuration manette Sega Rally | 3 |
| 28/02 22h21 | Config pour sega rally pc | 1 |
| 24/02 12h45 | Lan sur pes 2008 . sega rally .virtua tennis3 | 0 |
![]() | Xara Xtreme - XaraLX est la version open-source de Xara Xtreme, logiciel de création graphique polyvalent et extrêmement performant. ... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | MAME - MAME (Multiple Arcade Machine Emulator) est un émulateur de jeux de type "borne d'arcades". Facile à installer, il est... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SEGA Rally Revo | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 24.99 € Alapage |
![]() | SEGA Rally 2006 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 5.99 € PriceMinister |
![]() | Sega Rally Championship | Catégorie: Jeu vidéo N-Gage | 4.90 € PriceMinister |
![]() | SEGA Rally Revo | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 30.00 € Micromania |