Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Detection wifi difficile sous vista

david69, le mardi 9 octobre 2007 à 16:09:37
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon Packard Bell, il ne detecte que tres rarement ma cle routeur Hercules USB, meme lorsque ceci ne sont distants que de 1 metre, alors qu'avec mon bon vieux Vaio sous XP, et un Fujstsu siemens bas de gamme sous Vista, pas de probleme, detection presque immediate. Je precise que la cle Hercules est installee sur un ordi bureau Packard Bell sous XP, donc:
Ordi bureau Packard Bell connecte a l'ADSL + une cle routeur Hercules pour le raccordement des autres PC
Ordi Vaio sous XP avec une cle Belkin, partge de connection internet OK
Ordi Fujitsu Siemens sous Vista avec carte wifi integree, par de connection internet OK
Ordi Packard Bell SB85-p-035 avec cle wifi intel integree, se connecte difficilement
Etrange...
Merci pour vos precieux conseils
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à david69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
seb-pcman, le mardi 9 octobre 2007 à 17:01:28
Surement un problème de driver, télécharge la derniere version des driver pour ta clé et verifie que le driver soit compatible Vista.
Tu trouvera les drivers sur le site web du constructeur.
Répondre à seb-pcman

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 david69, le mercredi 10 octobre 2007 à 16:10:36
Bonjour,
En fait, probleme de canal... donc resolu, merci
Répondre à david69
Gros !SOS! Wifi vista (Résolu) SVP aidez moi sur cette file :http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5412855 aidez moi svp wifi vista#dernier J'ai trop besoin de mon wifi www.commentcamarche.net/forum/affich-5414466-gros-sos-wifi-vista
Réseau WIFI non détecté (Résolu) Bonjour, j'ai installé une carte WIFI MIMO sur mon PC Fixe sous VISTA d'abord j'ai essayé avec l'utilitaire de configuration ( à ce moment là le réseau étaiit détecté par VISTA ), l'utilitaire me dit que je suis connecté,... www.commentcamarche.net/forum/affich-9930521-reseau-wifi-non-detecte
Problème de WIFI / Réseau (Résolu) Bonjour, depuis quelques jours un des pcs de mon réseau détecte le wifi mais refuse de s'y connecter La configuration est la suivante : 1 pc à l'étage ( WIFI + VISTA) 1 PC ( carte réseau + VISTA) au rez de chaussé avec la Livebox relié par... www.commentcamarche.net/forum/affich-9802671-probleme-de-wifi-reseau
Le réseau Wifi est lentSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8029-le-reseau-wifi-est-lent
Connecter un périphérique sous VistaConnecter un périphérique sous Vista Le dernier système d’exploitation de Microsoft : « Windows Vista » possède de nombreux pilotes pré installés ce qui simplifie énormément les démarches d’installation des périphériques. En effet,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10231-connecter-un-peripherique-sous-vista
IMPRIMANT LEXMARK SOUS VISTA pas de detection (Résolu)Bonjour, je suis entrain d installer mon imprimante lexmark 4580 prevu pour vissta mais au moment de la reconaissance usb elle est bien detectée mais vista demande le cd constructeur puis ne trouve pas le pilote j ai telecharger le pilote sur le site... www.commentcamarche.net/forum/affich-4428895-imprimant-lexmark-sous-vista-pas-de-detection
Camescope jvc gr-d248 non detecté+vista port (Résolu)Bonjour, je possède un camescope jvc gr-d248 et il n'est pas détecté sous vista , je le branche au port 1394. Qui peut me dire comment faire ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7426629-camescope-jvc-gr-d248-non-detecte-vista-port
Reseau XP VISTA (Résolu)Bonjour, pour commencer, voila le matériel dont je dispose. -Freebox en routeur -un pc fixe connecté à la freebox par ethernet (XP) -un second pc fixe connecté à la freebox par wifi (XP) -un pc portable connecté à la freebox par wifi (VISTA) Ces deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-6765638-reseau-xp-vista
Télécharger Intel® PROSet/Wireless pour XP et VistaIntel PROSet Wireless est l'outil Intel pour gérer les réseaux sans-fil. Le pilote supporte les chipsets suivants : Intel® WiFi Link 5100: 12.0.0.82 Intel® WiFi Link 5300: 12.0.0.82 Intel® Wireless WiFi Link 4965AGN: 12.0.0.82 Intel®... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056548-intel-proset-wireless-pour-xp-et-vista
Créer un réseau WiFi ad hocPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-ad-hoc.php3