|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ce que tu veux faire avec le serveur Radius c'est sécurise le Wifi ?
Si c'est le cas ya un bon tuto sur http://www.wifiradis.net/doc/eap/eap-tls.htm |
salut merci de ta réponse je suis déja allez voir ton lien, le probléme c'est qu en aucun cas il ne parle de client léger, hors c'est ce qui m interesse le plus, quel type d'authentification avec ce materiels, EAP-TLS, PEAP, EAP-LEAP ?? ou meme une autre je ne sais pas quel type d authentification gere le wyse. Je sais qu'il est possible de gerer les certificat mais j'aimerai au possible eviter l'authentification EAP-TLS qui si je ne me trompe pas, m'oblige à installer un certificat sur chaque poste client donc si on peut m'aider sur ces different point j'apprecierai, merci beaucoup ;) |
Oui il y a des certificats sur les clients avec EAP-TLS.
Je vais pas pouvoir t'aider puisque je connais pas du tout les clients légers. Bon courage. |
Bonjour,
Je souhaite recevoir la documentation sur le déploiement du serveur radius s'appuyant sur le protocole de transport EAP. Merci d'avance. Jean Jacques |
| 03/08 21h56 | Applications pour entreprises sous Linux | Logiciel libre |
| 19/10 11h27 | [Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows | Réseaux |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 20/03 08h33 | Se connecter à Ingres : le noeud | Ingres |
| 07/06 11h23 | Installer le serveur FreeNX | Ubuntu |
| 15/05 16h41 | Canalsat en serveur plus clients légers | 0 |
| 10/04 11h48 | Clients legers sunray pour server solaris 10 | 38 |
| 13/11 11h48 | Serveur linux et client leger | 1 |
| 11/01 16h16 | Client leger CE et server 2003 | 2 |
![]() | AnalogX Proxy - AnalogX Proxy est un serveur proxy très léger (238 ko), qui permet à toutes les machines de votre réseau d'avoir l'accès à... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | The Legend of Spyro: | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 19.49 € PriceMinister |
![]() | Tomb Raider: Legend | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 8.89 € PriceMinister |
![]() | Eicon Diva Server BRI-2M | Catégorie: Modem | 456.50 € MicroChoix |
![]() | Intel PRO/100 S Server | Catégorie: Carte Réseau | 43.20 € Amazon.fr |