rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Patch fr pour Flash CS3

Posté par Kamelabcd, le mardi 9 octobre 2007 à 15:44:40
Bonjour,J'ai téléchargé la version d'essais Adobe Flash professional CS3 mais elle est en anglais malheuresement. Alors si quelqu'un veut bien me passer un lien ou je pourrais trouver un patch pour le traduire en français bah... ça serait sympa =)
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12
Répondre à Kamelabcd  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tibo, le dimanche 21 octobre 2007 à 15:41:56
bonjour,
je cherche aussi le patch pour flash cs3 en francais. j ai vu que tu l avais demandé mais que personne ne te l avait transféré....
as tu réussi à la trouver malgré tout??

je serais intéressé.
merci d avance....
Répondre à tibo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Patch français pour Ad-aware 1.1Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger A-squared Free 3.5.0.25A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4115MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL....Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Patch fr pour Flash CS3 »