Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Signal de nouveau message sur thunderbird [Résolu]

eniceo 77Messages postés 21 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 9 oct. 2007 à 20:26
Bonjour, je suis récemment passé de la messagerie orange à TB. ça marche (et c plus cool) sauf que je n'ai plus de signal de nouveau message en bas à droite, et seulement le son (que j'ai choisi) qd j'ouvre TB. j'avais ce message au début (un rectangle bleu) pendant quelques jours, puis un matin, c'est le signal orange qui est réapparu. j'ai été le désactiver dans les options (si je me souviens bien) et depuis, plus rien. sachant que dans TB, options afficher un avertissement et jouer un son sont bien cochés. merci pour vos lumières.
Lire la suite 

Signal de nouveau message sur thunderbird »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
et dans options -> general -> personaliser ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut dubcek et merci pour l'idée mais tt était déjà coché. petite précision: TB est bien la messagerie par défaut.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et dans options -> avancé -> editeur de config. filtre : alert
tout les mail.biff sont vrai (true) ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui, tout est true :o(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors j'ai vu sur un forum qu' il faudrait laisser tourner TB en arrière plan. celà aurait il un rapport et si oui, comment fait on? (là je vais devoir m'absenter, de retour vers 20h. merci pour vos conseils)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok! alors voilà le résultat de mes recherches (corrigez moi si je dis n'importe quoi) pour recevoir un signal de nouveau message, il faut que TB soit ouvert, j'ai trouvé un module: TB Tray ,qui permet de le réduire ds le sys.tray (en bas à droite à coté de l'horloge) et donc de garder TB ouvert et là ça marche. il me semble pourtant qu'à mes débuts sur TB (10 jours) j'avais un signal mm avec la messagerie fermée!!! si quelqu'un sait je suis preneur histoire d'en savoir un peu plus. en tt cas merci dubcek ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et à chaque fois j'oublie de cocher résolu.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « signal de nouveau message sur thunderbird » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?