Vista : Bug Antivirus et bcp de programme ..

Fermé
Echoes - 9 oct. 2007 à 15:04
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 10 oct. 2007 à 14:13
Bonjour,
je viens d'aquerir un nouveaux pc sous windows vista mais je rencontre beaucoup de probleme que je n'avais pas avec mon ancien pc qui etait sous windows (donc rien a voir avec ma connexion internet ou mon routeur)

Tou d'abord , wlm ne marche pas :( ; Erreur 81000306 ... je ne sais pas d'ou sa vient , j'ai feuilleter le forum et j'ai vu qu'il fallait aller dans executer , mais sa se trouve ou sur Vista °°

De plus , j'avais norton deja installer , je les desintaller puis installer kaspersky mais des que kaspersky est activer je peux plus me connecter sur internet (impossible d'afficher la page) , je les donc suprimmer et essayer d'autre (trend pc cillin internet security) et meme probleme :(
donc la je suis sans antivirus et je ne vois pas avec quel programme mes antivirus entre en conflit (il ne peuve meme pas faire leur mise a jour)

Un autre probleme , azureus ne marche pas sur cette ordi ... j'ai aucune connexion alors que sur l'ancien je fesait du 500ko/s ...


merci j'ai vraiment besoin d'aide


PS : quand j'ai vu qu'il y avait p-e eu un probleme avec la desinstallation de norton , j'ai utiliser un patch mais seulement apres avoir installer kaspersky , sa a comme meme marcher ??
A voir également:

5 réponses

alors ?? :s
0
Bonjour,
aide plz
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
9 oct. 2007 à 19:32
Bonjour Echeos,
Pour trouver la commande "exécuter" sous vista , Démarrer>Tous les programmes>Accessoires>Exécuter. Où encore cette astuce LA

Bon Courage

" C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. "
(Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-)
0
merci bien

mais dans cette astuce ( msn erreur code 81000303 probleme de connexion#premiere solution ) j'ai aps trop compris qu'est ce qu'on doit mettre dans la barre executer et j'ai peur de tout faire planter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
10 oct. 2007 à 14:13
Bonjour Echoes ,
o))
Dans l'astuce : tu as pu lire..
..Liste des commandes à entrer l'une après l'autre suivie d'un redémarrage entre chacune :
--

Où bloques-tu dans l'astuce .. ?
Ilfaut rentrer chaque commande , mais entre chacune qui est installée.. il faut redémarrer , l'ordinateur ,
.
Bon courage .
A+
" C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. "
(Sénèque)."PloufPlouf" alias PloufPlouf²;-)
0