Rechercher : dans
Par :

Itunes vers clef USB ?

Dernière réponse le 9 oct 2007 à 20:18:38 nanou29, le 9 oct 2007 à 15:00:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas a exporter des morceaux de musique de la bibliothèque d'itunes vers ma clef USB...
je crois qu'il a une histoire de format de fichier mais j'sais pas comment faire, merci de votre aide.
Je suis allé dans l'aide d' itunes mais je comprend pas...

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « itunes vers clef USB ? » dans :
Installer Windows XP avec une clef USB Voir Voici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...
[Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer ve VoirAjouter une clef USB dans le menu contextuel "Envoyer vers…" OS : Windows XP, 2000 Pro… Brancher la clef USB au PC, puis ouvrir l'explorateur Windows (touche Windows + E). Dans la partie gauche de la fenêtre qui apparaît, cliquer...

1

Gihef, le 9 oct 2007 à 15:09:36
  • +1

Bonjour,

Comment fais-tu ?

Les fichiers sont dans : /Utilisateurs/ton_nom/Musique/iTunes/iTunes Music/

--

Répondre à Gihef

2

nanou29, le 9 oct 2007 à 15:13:59

Ahhhhhh.... C'était trop simple et je me compliquais la vie, merci beaucoup, j'ai trouvé!

Répondre à nanou29

3

Gihef, le 9 oct 2007 à 15:20:33

On est content pour toi.

Mais, non, ça ne fait rien, on ne veut surtout pas savoir comment tu as fait.
Des fois que ça serve aux autres.

Non, non. On ne veut pas.
Non. N'insiste pas.
Puisqu'on te dit qu'on ne veut pas… (-;

--

Répondre à Gihef

4

nanou29, le 9 oct 2007 à 20:18:38

Il faut m'excuser j'ai était victime d'affreuses tortures windosiennes, alors parfois, j'ai des crises d'angoisse et tous s'embrouille, mais je me soigne bien.
Non, non, je ne veux pas dire comment je faisait car je tiens a garder une certaine dignité, d'ailleurs, je ne ma souviens de rien!

Répondre à nanou29
Collection CommentÇaMarche.net