Posez votre question Signaler

Itunes vers clef USB ? [Résolu/Fermé]

nanou29 - Dernière réponse le 26 nov. 2013 à 18:29
Bonjour,
Je n'arrive pas a exporter des morceaux de musique de la bibliothèque d'itunes vers ma clef USB...
je crois qu'il a une histoire de format de fichier mais j'sais pas comment faire, merci de votre aide.
Je suis allé dans l'aide d' itunes mais je comprend pas...
Lire la suite 
Réponse
+74
moins plus
Bonjour,

Comment fais-tu ?

Les fichiers sont dans : /Utilisateurs/ton_nom/Musique/iTunes/iTunes Music/

--

Annonces

moins plus
Réponse
+26
moins plus
C'est Simple les gars ^^ Très Simple!
allez dans votre playlist ou votre bibliothèque entière même si vous voulez, sélectionnez tout, clique droit, choisissez copier, et collez simplement sur la fenêtre de votre clef USB ^^

On se sent bête maintenant non? ^^

Hel2- 29 oct. 2010 à 10:17
Ah oui ça a l'air simple dit comme ça mais chez moi ça ne marche pas ! Quand je veux lire la clé (dans ma voiture par ex) ça me dit "il n'y a pas de chanson" !
Annonces

moins plus
Réponse
+14
moins plus
Comment exporter vers une clé USB la musique importée dans I tunes?

Réponse
+8
moins plus
Alors pour ceux qui veulent par exemple écouter les titres téléchargés directement sur l'itunes store via l'intermédiaire d'une clé USB.

Le problème est le suivant quand vous venez de recevoir votre titre, itunes vous le livre sous le format .aac car celui-ci offre une meilleur qualité que le .mp3

Et la solution c'est de le convertir en .mp3 car la plupart des lecteurs sont compatible mp3 d'où le problème de reconnaissance sur les postes autoradio, ...

LA SOLUTION c'est de faire une clique droit sur le titre en question et de le convertir en mp3 et après de déplacer ce fichier convertie sur votre clé USB.

Peace

Réponse
+5
moins plus
si je glisse la music dans la clef usb les morceaux ne sont plus dans l' ordre!
jpc

Réponse
+2
moins plus
Itunes vers clé USB? COMMENT?

Xx-schizophrenix-xX- 28 avril 2010 à 15:12
Démarrer\poste de travail\Document de ton_nom\Ma musique\itunes\itunes media\musique Et puis c'est bon je vien juste de le decouvrir en lisant cette article alors que je possede itunes depuis 3ans x) Bonne journée!
Jim24 105Messages postés samedi 26 décembre 2009Date d'inscription 20 juin 2010Dernière intervention - 28 avril 2010 à 17:34
Bonjour,
"Démarrer/Poste de travail/Document..."
Que je sache on est bien dans le forum de Mac OS X non? Alors pourquoi cette réponse?
Bonne soirée.
jebreen 1613Messages postés mercredi 12 septembre 2007Date d'inscription 21 avril 2014Dernière intervention - 28 avril 2010 à 17:56
Salut
Pourquoi ne pas simplement glisser la musique qui vous interesse d 'itunes vers votre cle usb directement?
véro- 29 avril 2010 à 11:10
Parce qu'après ça ne marche pas!! j'ai essayé de transférer des vidéos achetées sur itunes sur une clé usb, sans succés!! Quelqu'un peut-il m'aider? Existe-t-il un logiciel pour changer le format des achats de vidéos sur itunes pour pouvoir les mettre sur une clé usb?
par avance, merci pour votre aide!
Niki balboa- 5 nov. 2011 à 18:49
Tu va dans ta bibli.. édition Tout séléctionner Ensuite Ctrl+c go dans ta clé USB Et Ctrl+v
Réponse
+2
moins plus
Bijour,

Et comment on fait d'une clef usb vers Itunes ???

Noun2107- 15 oct. 2011 à 19:50
svp allllleeeerrrr
_Ritchi_ 14002Messages postés samedi 17 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 2 mai 2015Dernière intervention - 16 oct. 2011 à 10:20
Bonjour,

Tu connectes ta clé USB à ton Mac
Tu lances iTunes
Tu ouvres le menu "Fichier -> Ajouter à la bibliothèque"
Depuis la fenêtre qui s'ouvre tu vas sur ta clé USB pour choisir le dossier contenant les musiques à importer dans iTunes.

Ritchi
jomsce- 11 déc. 2011 à 09:03
j'ai connecte ma clef USB a un PC pas a mac j'ai fais tout ce ce que tu as dit ca ne marche pas en fait voici l'histoire j'ai telecharge ITUNES sur le PC j'ai connecte la clef j'ai fais copy paste mais les musiques sont vides j'ai desinstalle ITUNES et reinstalle toutes les musiques y etaient mais encore vide apres fichier ajouter etc rien
_Ritchi_ 14002Messages postés samedi 17 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 2 mai 2015Dernière intervention - 12 déc. 2011 à 08:17
jomsce
Ta clé est-elle au bon format (FAT ou NTFS) afin d'être lue par le PC ?
Si oui: Quand tu as mis lon dossier "musique" sur la clé USB, as-tu bien pris le dossier contenant les musiques et non pas le lien (ou alias) vers ce dossier ? Assure-toi que lors de ce premier transfert (pc->clé usb) tu transfères bien les musiques en vérifiant la taille du dossier "musique" une fois arrivé sur la clé.
Si jusque là tu as tout fait correctement, alors tente ceci:
- copie le dossier "musique" présent sur la clé usb vers le disque dur de ton PC
- vérifie la taille du dossier "musique" sur le disque dur de ton pc
- si tout va bien, lance iTunes et demande lui d'importer le dossier "musique"

Ritchi
Réponse
+0
moins plus
Ahhhhhh.... C'était trop simple et je me compliquais la vie, merci beaucoup, j'ai trouvé!

Gihef 5164Messages postés mercredi 20 juillet 2005Date d'inscription ContributeurStatut 7 août 2008Dernière intervention - 9 oct. 2007 à 15:20
On est content pour toi.

Mais, non, ça ne fait rien, on ne veut surtout pas savoir comment tu as fait.
Des fois que ça serve aux autres.

Non, non. On ne veut pas.
Non. N'insiste pas.
Puisqu'on te dit qu'on ne veut pas… (-;

--
Madjo- 26 nov. 2013 à 18:29
Moi j'aurais bien aimé savoir car j'ai le même problème. Domage que tout le monde n'ai pas le même sens du partage. À méditer '
Répondre
Réponse
+0
moins plus
Il faut m'excuser j'ai était victime d'affreuses tortures windosiennes, alors parfois, j'ai des crises d'angoisse et tous s'embrouille, mais je me soigne bien.
Non, non, je ne veux pas dire comment je faisait car je tiens a garder une certaine dignité, d'ailleurs, je ne ma souviens de rien!

azer- 8 mars 2010 à 20:16
slt
tu peu me dire commen ta fai stp...
:)
hubert- 19 janv. 2012 à 11:05
copier coller!
Ce document intitulé «  itunes vers clef USB ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.